WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Theory Machine] Lieutenant Crosse, Resistance Fighter
Pantoufle:
@LazyHase : ok, j'avais effectivement compris que tu parlais du mariner ;)
Pour avoir jouer souvent Fiona avec un mariner, la laisser collée à un mariner c'est bien pour le steady tant que l'adversaire n'a pas d'AOE boostable. Vu l'ARM de Gastonne2 çà sera certainement la même chose.
TheLazyHase:
C'est pas *parfait*, je suis d'accord, surtout que le Mariner est un poil cher pour ce qu'il fait je trouve. Mais ca reste utile dans pas mal de cas.
Quand tu peut avoir def 18, la premiére priorité c'est voir si tu peut pas être immune KD en plus, à mon avis.
Lelith:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2017 à 23:18:02 ---C'est pas *parfait*, je suis d'accord, surtout que le Mariner est un poil cher pour ce qu'il fait je trouve. Mais ca reste utile dans pas mal de cas.
Quand tu peut avoir def 18, la premiére priorité c'est voir si tu peut pas être immune KD en plus, à mon avis.
--- Fin de citation ---
Sachant que tu poses un Rubble Aoe, contre les tir tu es Def 22 no Kd =O
Je l'ai joué ce soir, c'était vachement fun et assez fort mais je perd au scénard 2-4.
Ptit Nico:
On n'a pas créé une section CID exprès pour ce genre de sujet ? ::)
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 31 août 2017 à 06:53:49 ---On n'a pas créé une section CID exprès pour ce genre de sujet ? ::)
--- Fin de citation ---
Hop, déplacé ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique