WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste WTC Trollbloods

<< < (6/14) > >>

ludmar:

--- Citation de: Lucius Forge le 05 septembre 2017 à 23:08:24 ---
--- Citer ---Sinon pour Lucius, personne a dit que c'était nul, jarl reste un caster bas tiers c'est un fait, dans ce genre de jeu c'est normal qu'il y ait des trucs forts et d'autres moins.
--- Fin de citation ---

Bah justement, c'est un peu ce que je remets en cause : c'est un fait selon quoi ? Selon qui ?

Je ne dis pas qu'il est meilleur que ce qu'on en pense. Si ça se trouve il est vraiment tout pourri. Je dis juste qu'on manque de fiabilité dans les playtests pour l'affirmer. On se contente, pour beaucoup, de lire la carte et de voir les interactions possibles. D'en déduire qu'on voit moins d'interactions évidentes par rapport à d'autres casters, mais déduction n'est pas raison, c'est tout au plus spéculation.
[...]
--- Fin de citation ---
Si je dis que Jarl est pas top (et non nul comme tu le dis) c'est parce que je l'ai joué pas mal de fois Lucius...
Un joueur WTC ne se fera pas sureprendre par Jarl. Sa seule blague c'est la balle magique...
Donc quand on dit que d'autres casters sont mieux c'est que d'autres casters sont mieux.

Pour ton information, j'ai resté Jarl en PoD et en Kriel Compagny.
Je peux te dire que le runebearer est obligatoire avec ce caster pour cela que je ne l'ai pas testé en BoH.
Le runebearer lui offre une balle magique gratuite.
Le field marshal est très anecdotique.
Le caster à un problème pour alimenter la pierre et ceux même en PoD.
Il a trop d'upkeep avec ces 6 fury. Tu dois choisir entre en faire un caster uniquement de support ou un caster de tir. Les deux, il ne peut pas en même temps.
Seule chose que j'avais apprécier c'était en Kriel Compagny de pouvoir mettre vivacity sur la BE. Ainsi elle allait bien plus vite et bien plus loin.

Donc il est pas tout pourri, c'est juste qu'il y a bien mieux dans la faction au niveau des casters de tirs.

Merci Lasoul pour ces informations. Personnellement je ne pense pas que Jarl lui apportera les réponses recherchées...

Lucius Forge:

--- Citer ---Ben c'est que vous ne avez jamais KTC au spray.
--- Fin de citation ---

Bah le truc bien c'est de pouvoir mettre KO le wardude adverse pour lui coller le spray après. Tu peux aussi le KO sans le cibler quoi, surtout quand il a une énorme DEF. Quake c'est un peu la violence.

ludmar : je ne vais pas insister ... on s'efforce de me lire de traviole et de généraliser un simple exemple en base de mon propos. Bref c'est de ma faute si j'suis parti là-dessus, c'était un poil HS, oublions ça. Notons tout de même que tu ne fais que confirmer mon propos ....

Largoo:
Je suis pour le constat de Lucius perso (la réflexion sur les casteurs forts/pas forts - d'autant plus dans un format en équipe où peu de joueurs ont une réelle connaissance du méta/réflexion/pairing/etc)

Pour en revenir sur le joueur du nounourse et de Jarl, je pense qu'il est surtout important de noter que le mec a fait 3 WTC avant celui-ci. Il a joué 3 fois Calandra en castor principal. On peut donc interpréter qu'il est blasé de ce casteur et qu'il a envie de changer, et qu'il n'aime pas les "gros casteurs (Calandra était son main durant les périodes de madrake2/EE/Doomy1 en T4/Doomy3 ...etc).
Le fait qu'il joue Jarl est de ce fait moins surprenant si on prend en compte ce point de vue.

Et je trouve, comme certains sur ce post, la liste très bien foutue. Il y a je pense bien mieux à faire en troll au niveau compétitif, mais la liste est intelligente en plus d'être cohérente.

Et ensuite, d'après son post (merci Lasoul) et ses listes on pourrait en déduire (le mec il se prend pour Sherlock quoi  ???) qu'il va surtout jouer Borka2.

ludmar:
Oui la liste est bien foutu mais on en revient à :
Tu prends sa liste tu mets Grissel2 à la place et la liste est bien bien mieux!
Je parle en mode compétitif, WTC et tout le tralala

Donc j'ai presque envie de retourner le problème.
Avec sa liste Jarl, pour vous il va avoir un match positif contre qui et quoi?
Je ne vois rien qui se dégage, sachant que Borka2 est à prendre en compte.

ozone:
Je dirais qu'en face si tu as un caster un peu crevette.
Tu peux chopper avec les bombers a 19-23 pouces en ignorant les fig interferentes.
Avec relance grâce a puppet master.
Avant cela tu peux envoyer le mk faire ses sprays a 20 et deafen. Toujours sous puppet master, toujours en ignorant les figs interferentes. ..
Plus la pierre qui peut enlever incorporeal et stealth....(bon il a oublié l'ua...)
Avec swift hunter en plus sur le bg, je trouve qu'en face on peut se faire surprendre grandement

en imposant une menace du mk a 14''

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique