WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste WTC Trollbloods

<< < (5/14) > >>

Lasoul:
Je sais pas si cela vous aidera:

--- Citer ---Hey there, i am the bear/jarl player...

To answer the why to my lists:

-Normally calandra is my girl, but i wanted to give her a break after 3 wtcs.

-Didnt want to tech vs cryx cause it felt...wrong. After such a long time gettin fcked by denny2 in mark2 i simply dont want to tech against cryx anymore. Its annoying and boring. Since its a team tournament i can do it.

The jarl list is a blast to play and the joy it brings to you running the king on crack is endless. Jarl wasnt playable before pod, so i gave him a chance.

I created a thread for the bear on these forums and wanted to bring him since then. He performed better than i thought and is somethin...different. he is definately subtier atm, but i do not care.

I am bonkers :)!
--- Fin de citation ---

Feldun:
Non ce n'est pas nécessaire,elle arrive sans probléme a avoir des cible a tout les tours.

Grimgor:
Et sinon, mhean, peux tu nous expliquer ton choix du sea king dans la liste doomy ? J'avais exposé l'argument des 42 pts un peu plus haut dans le post qui devrait passer post errata à 36, autant dire qu'avec le MK tu gagnais une légère.

Mhean:

--- Citation de: Feldun le 06 septembre 2017 à 10:40:27 ---Non ce n'est pas nécessaire,elle arrive sans probléme a avoir des cible a tout les tours.

--- Fin de citation ---

Alors c'est tout à fait possible, mais de mon expérience c'est plus facile avec 4" en plus ;)
Je me rappelle de la dernière fois où je l'ai joué, grâce à snipe j'ai pu tuer Loki. Sans ça, il aurait vécu encore un moment, et j'aurais surement perdu.

--- Citation de: Grimgor le 06 septembre 2017 à 10:45:34 ---Et sinon, mhean, peux tu nous expliquer ton choix du sea king dans la liste doomy ? J'avais exposé l'argument des 42 pts un peu plus haut dans le post qui devrait passer post errata à 36, autant dire qu'avec le MK tu gagnais une légère.

--- Fin de citation ---

En gros il me permet d'avoir l'alpha sur mon tour de feat.
La plupart des armées menace à 12". Mais 14 ... là on arrive au niveau d'une armée rapide.
42 points c'est cher, mais vu la pression qu'il apporte ça ne me dérange pas.
Je me rappelle d'une partie où il a tué 5 points de figs mais m'a fait gagner la partie au scénario tellement sa présence fou la pression.

Grimgor:
Ca me semblait évident que c'était une question de threat range, après à 14 tu perds aussi une attaque. C'est peut être dommage de se passer de l'EDBT avec lui ? Tu as testé ce duo ? L'animus apporte quelque chose avec doomy 3 ?
Y a un pairing avec doomy 2 doomy 3 sea king, avec doomy 2 ça doit être très stressant pour l'adversaire lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique