WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste WTC Trollbloods

<< < (2/14) > >>

ludmar:
Oue non j'y arrive pas avec sa liste Horgle...
Sa liste n'avance carrément pas il va devoir envoyé sa cavalerie en min pour gérer en début de partie.
Pour après prendre les Kriels Warriors mais ils ne pourront jamasi faire des trous dans l'armée adverse même avec le feat...

Pour Jarl, oui y'a des blagues à faire avec la balle magic.
Mais avec toutes les beasts... beaucoup de match ne vont pas être simple...

Grimgor:

--- Citation de: Napalm le 05 septembre 2017 à 13:55:36 ---Les kriels avec horgle 2 c'est potentiellement def 12 arm 21 au cac tough et steady pour 11 points les 10 .

C'est pas deconnant pour jouer scénario ou clock ;)

--- Fin de citation ---

Ouais pourquoi pas, mais alors dans ce cas autant les jouer avec madrak 3, car au moins madrak sur son tour de feat il est bien plus gênant. Là il a une une unité qui va être gênante tout le temps, dans ce cas on tape sur l'autre lol. Peut être qu'il s'est dit que ça devrait profiter bien du feat, mais je vois pas trop.

Pour Jarl, je suis d'accord avec Ozone, ça peut surprendre, après le choix de Jarl se discute pour un WTC j'imagine, mais si le mec se sent bien avec pourquoi pas. Mais bon on l'habitude de voir ces listes OVNI faire le fond de tableau à chaque fois.

--- Citation de: ozone le 05 septembre 2017 à 13:58:58 ---autant la liste horgle ne me plait pas, malgré la résistance intrinsèque des piétons.
pas de runebearer, pas de bomber

--- Fin de citation ---

En même temps, il n'a pas accès au runebearer en BoH, c'est pour ça que je trouve aussi l'idée du theme avec ce caster mauvaise. Peut être nous prouvera t-il le contraire :)

Mhean:
Vu qu'il n'y a "rien de surprenant" dans mes listes, je ne commenterai pas ...

...

Bon je peux pas m'en empêcher.

La liste Jarl est très cool, car elle a un bon potentiel au tir, à l'assassinat, et doit être très fun à jouer.
Mais je pense que grissel2 ou Gunny (ou même Grim1) pourrait le faire aussi. En mieux.

La liste Horgle est bizarre j'avoue, mais elle est pas nulle pour autant.
Elle a peut être été faîtes pour prendre certains match up comme cryx ou autre.

Lucius Forge:
Moi j'aime ta liste Madrak3 perso :)

ludmar:
Ouep même conclusion que toi Mhean

--- Citation de: Lucius Forge le 05 septembre 2017 à 16:10:45 ---Moi j'aime ta liste Madrak3 perso :)

--- Fin de citation ---
Bah moi c'est tout le contraire :p
J'aime toute sa liste sauf Madrak3 xD
Désolé j'y arrive vraiment pas avec ce caster ^^
Son seul interet c'est de ne pas avoir à payer la "taxe" de la pierre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique