WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Frozen...
Ptit Nico:
Les Greylord Ternion ont aussi Ice Cage et Frost Bite, mais Blizzard à la place de Puppet Master. Ils ont Magic Ability 7 et coûtent 7 points.
Vu comment Puppet Master c'est fort, ça ne me choque pas qu'elles coûtent 7 points et qu'elles aient MA 6.
Wulfkrieg:
Et ils sont dans toutes les listes les greylord ternions, n'est ce pas ;)
Ce n'est pas parce qu'une référence est complètement foirée qu'il faut en faire de même avec les autres.
Ensuite compare le nombre de points de soutien nécessaire dans toutes les listes Everblight à celui des listes Khador si tu veux aller par là. Rajouter encore des points des soutiens, ça devient compliqué. Ca veut dire se passer du naga, possible mais pas forcement pertinent, de la Black frost Shard (mais on n'échangera jamais celle-ci pour les Witches, on mettra plutôt les deux car c'est complémentaire) ou du Seraph, très compliqué pour ne pas dire impossible.
Bref on va se retrouve avec minimum 30 points de soutien dans les listes blight quand on veut les jouer. Étant donné le prix du reste autour, ça devient très compliqué, tout simplement car en face ils n'ont pas les même contraintes. Même si je le redis encore une fois, Puppet Master c'est très très fort.
J'aurai juste aimé qu'elles ne soient pas que des bots à Puppet Master.
TheLazyHase:
Ice cage c'est pas mal sur de la def 12, mais c'est dur au dela.
Honnétement, j'espére qu'elles vont récupérer au moins Chiller en sort, histoire de pouvoir mettre un -2 def fiable si des gens s'approchent trop prés.
Tim:
Disons que ces pov Greylords n'inspirent pas la confiance, leur profil est en carton avec une avec une nécessité de s'exposer, bref on voit clairement que d'une part s'ils arrivent à venir attaquer ils ne resteront pas longtemps, d'autre part ce qui a été dit ci-dessus, limite un thème leur donne reposition, y aura peut-être moyen de voir si ça vaut le coup, et encore...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique