WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Frozen...
Wulfkrieg:
Bien évidement que puppet master c'est fort et comme on en a 3, bah on ne le posera pas que sur l'ange. mais ça permet de fiabiliser le sort du caster, le seraph, l'ice cage ou le kiss qu'il faut passer, etc...
Mais franchement immobiliser 7 points qui ne feront que ça bah ça se réfléchit. Oui ça trouvera ça place, mais pas dans toutes les listes, loin de là.
Franchement, juste magic 7 au lieu de 6 ça aurait été bien et ça les rendrait plus utiles. On lance les ice cage en général sur des hautes def, là on en vient à tenter des 8+ à 2 dés, franchement c'est bof, idem pour le spray pour déjammer.
philogneus:
C'est sur que Arcane Vortex serait top pour Blight. Ça relancerait totalement les matchs contre les casters a TK, ce qui serait pas un luxe ...
Comme tout le monde je les trouve évidemment trop chères. Mais bon on a l'habitude :)
Maintenant on joue une faction avec peu de jet de dés et je suis sur que je trouverai une utilité a 3 puppetmaster ! Vayl 2 pour ne pas rater Icy Grip, Rhyas pour le Crit Decap, Saeryn pour les deux Naga (C'est l'unité qui justifie le build pour moi ) ...
Plazma:
En Cryx on payait 9 points notre Pupett Master (qui faisait d'autres trucs hein).
3 Pupett Master pour pas cher dans une faction qui est tellement dépendante du fumble, je trouve ca fort. En tout cas j'ai des blights par chez moi qui hurlent depuis 2 ans qu'ils tueraient pour du pupet master.
xanntrey:
On a les dhuniat chez trollinou! Et on aime bien et ils coûtent 6 ;) mais au final tu les vois rarement.
Wulfkrieg:
Mais on les verra, dans certaines, c'est juste que pour leur prix, elles auraient mérité de faire un petit quelque chose de plus, quitte à passer à 8 ou 9 points.
Ou bien de baisser un poil en coût ou alors de passer à magic 7 pour que justement le truc qui ne sert jamais puisse servir de temps en temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique