World Team Championship > Discussion Générale
Coverage WTC et Livestream
itare48:
Bravo à vous tous de puis la Suisse.
Pour vous avoir observé durant le weekend , très beau parcours à un cheveu de la finale.
Bonne chance pour WTC 2018 ;)
philogneus:
Même Hao réapparaît a l'occasion ^^
J'ai spame Twitter ce weekend mais je redis un gros bravo aux boyz vous avez déchiré. Non seulement l'objectif du 4-2 est dépassé pour les deux équipes mais vous décrochez une équipe 3 pour l'année prochaine. Que du bon :)
Far2Casual:
Bravo les frenchies, c'est clairement superbe ce que vous avez accompli. Le travail a payé !
Largoo:
Pfiouuuuu lundi matin et j'ai enfin accès à BG ! (ouais avant j'étais trop détendu pour penser à aller y jeter un coup d’œil #pasdutout #stresse)
Merci à tous pour vos messages ! Je sais pas trop quoi dire pour le moment, mais c'était une super aventure en équipe ! Et d'ailleurs je voulais en profiter pour remercier encore une fois Gamin ! Notre coach et sixième joueur de l'équipe qui a fait un taff' monstrueux sur le week-end ! (la preuve, j'ai pas rencontré un seul cryx haha)
Le Cr soon et merci encore !
#FranceOP
Chgros:
Félicitations ! Super résultats !
eT pi J'ai pu passer et vous faire un p'tit coucou au WTC le samedi, en repartant avec un 3-0 pour chaque team a la fin de la 1ere journée on était confiants et heureux d'avoir pu assister à cela !
L'ambiance était top et les équipes au taquet !
Encore bravo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique