Un petit mot avant le plus grand pour un CR détaillé de l'event et des parties.
On est tous dans une grande joie (WTC, master, accompagnant et GB WTC) suite à la performance que les DEUX teams ont réalisés. D'un point de vue figurinistique, j'ai personnellement beaucoup de mal à me rendre compte de l'exploit réalisé. Je vais reprendre une phrase de PA hier soir avant de monter sur le podium : "Qui aurait pensé samedi matin en arrivant qu'on finirait 3ème du WTC"
Cette performance c'est un travail de longue haleine, oui, mais aussi un talent de chacun lors de l'event. Autant sur la table, que vos encouragements via les réseaux sociaux ou les encouragements en direct. On avait vraiment beaucoup de gens derrières nous. Les solos masters, notre aide de camp Romain, notre coach, les équipes GB France mais même des étrangers qui nous connaissaient bien, l'équipe de Josh Richter Canada Goose, les Suédois de DASE, Mike Puryear et ses potes, les jumeaux Espagnols, les Dunkerquois, les Belges, Norbert, Robin Maukish et j'en oublie...
Bref, on vous remercie tous pour vos encouragements qui nous ont aidé à maintenir notre niveau.
Maintenant on va essayer d'atterrir un peu ^^