WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Theme force Warbeasts incoming
NeuronPsychare:
Je pense que ça devrait en intéresser plus d'un : Will Pagani était l'invité de cheddarcaveman dans la vidéo Full Circle d'hier :
//www.youtube.com/watch?v=RCGYHEYaO3A
Et Will a parlé d'une thème force Warbeasts qui arrive pour Circle... A priori pas encore de date de sortie prévue.
Cool non? :D
J'aimerai bien qu'il donne Pathfinder aux Warbeasts, ça semble thématique et ça permettrait de voir revenir les Satyrs.
Mhean:
Franchement, pathfinder sur vos beasts ça serait très cool et j'espère que vous l'aurez.
En plus ça rendra pas les griffons meilleurs :P
samich:
Hallelujah, youhou, yeah.
Comme pour les autres pour 30points de beat, une light offerte. Pathfinder sur tout le monde, plus 12 en vitesse sur le battlegroup et flank avec tant qu'à faire...
NeuronPsychare:
--- Citation de: samich le 21 septembre 2017 à 14:41:44 ---Hallelujah, youhou, yeah.
Comme pour les autres pour 30points de beat, une light offerte. Pathfinder sur tout le monde, plus 12 en vitesse sur le battlegroup et flank avec tant qu'à faire...
--- Fin de citation ---
En vrai tes deux premiers points plus accès aux Wayfarer ça serait génial :) et genre upkeep sur le BG gratos, ça me paraît honnête sans être abusé. Faut surtout voir ce qu'on pourra prendre à côté.
vorage:
En bonus le mieux ce serait:
-+2 en mvt le premier tour
-poser deux forets dans vos 20 pas ( ca semble de loin le plus fort, j'y crois pas trop)
-+1 pour commencer
L'un des trois bien sûre! Pas les 3
Après pathfinder sur les beast ce serait effectivement très appréciable (avec carapace pour les jack cryx, pourquoi pas non?). Les beast a 7 pts gratos, on va probablement partir pour ça au vu de ce que les autres ont eu. Avoir gorax/argus gratuit ca semble vraiment top. Retour de Kaya2 je pense
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique