WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme force Warbeasts incoming

<< < (2/11) > >>

baldur59:
Pareil , en attente de voir l'ensemble pour espérer quelque chose de bien.

Mais après le thème Wold ça paraissait logique qu'il y est un thème beast , espérons juste qu'il sera a la même hauteur que pour les wolds.

Arhnayel:
[Mode=Pfff]
Allez : "'équilibrons le jeu en filant des forces thématiques pétées/débiles/faciles à jouer à tout le monde !" Et surtout, ne corrigeons pas les défauts d'équilibrage interne de chaque faction...
[/Mode]

--- Citer ---J'aimerai bien qu'il donne Pathfinder aux Warbeasts, ça semble thématique et ça permettrait de voir revenir les Satyrs.
--- Fin de citation ---
Ou pas. Si la force thématique donne Pathfinder à toutes les warbeasts vivantes, on jouera les Warpwolves. Les Satyrs n'auront toujours pas assez de distance de menace ni de POW pour être intéressants, à part le Shadowhorn. A l'heure actuelle, les Satyrs manquent d'un rôle clairement défini pour être intéressant : Pathfinder sur eux ne suffira pas - sauf si les Warpwolves ne l'ont pas, et encore.

--- Citer ----poser deux forets dans vos 20 pas ( ca semble de loin le plus fort, j'y crois pas trop)
--- Fin de citation ---
Tu parles du bonus qu'on aurait du avoir dans Secret Masters ? C'est marrant, j'y crois encore moins que toi.

--- Citer ----+2 en mvt le premier tour
--- Fin de citation ---
On a déjà +2" de déploiement avec Bones. Je n'y crois donc pas.

--- Citer ---et genre upkeep sur le BG gratos
--- Fin de citation ---
On l'a avec Secret Masters, donc je n'y crois pas. En outre, on a peu d'upkeeps spécifiques au BG par warlock, alors je préfère un autre bonus. J'aimerais beaucoup un bonus du genre "les solos de type Blackclad peuvent faire deux *actions par tour".

--- Citer ---Les beast a 7 pts gratos, on va probablement partir pour ça au vu de ce que les autres ont eu. Avoir gorax/argus gratuit ca semble vraiment top. Retour de Kaya2 je pense
--- Fin de citation ---
J'attends de voir à quels solos et à quelles unités nous aurons droit pour me prononcer. J'imagine que nous aurons droit aux Wayfarers, Shifting Stones, Druid Wilder, Una1 et Gallows Grove. Un peu léger niveau unité pour la contestation / l'occupation de zone. Si la force thématique autorise les Sentry Stone & Mannikins, on va ressortir les premières listes de la Mk3, en pire parce qu'on aura 14 pts gratos. Bel équilibrage, en vérité... Et pendant ce temps-là, les anciennes forces thématiques orientées jacks/beasts continuent d'avoir des bonus à partir de 15-25 pts.

J'ai aussi très peur de voir du spam débile avec Kaya3/Una2/Kromac2 à base de Satyrs (ok, ils seront jouables on aura donc de la diversité, youhou) et de légères...

Bref, attendons de voir, mais j'ai de sérieuses réserves.

xanntrey:

--- Citer --- Et pendant ce temps-là, les anciennes forces thématiques orientées jacks/beasts continuent d'avoir des bonus à partir de 15-25 pts.
--- Fin de citation ---
Power of dhuniat c est 12 points :D

ludmar:

--- Citation de: xanntrey le 21 septembre 2017 à 22:45:38 ---
--- Citer --- Et pendant ce temps-là, les anciennes forces thématiques orientées jacks/beasts continuent d'avoir des bonus à partir de 15-25 pts.
--- Fin de citation ---
Power of dhuniat c est 12 points :D

--- Fin de citation ---
13 pts post CiD tricheur :p

xanntrey:
Post cid  ouai :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique