WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme force Warbeasts incoming

<< < (4/11) > >>

ealthril:
Et voilà, dernier insider de W.Pagani :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-09-25-2017

Feldun:
Seulement deux bonus, ou je lis mal?

TheLazyHase:
Ils sont pas obligé de tout dire sur les bonus dans les insider. Ceci dit, moi non plus je n'ai pas vu le troisiéme.

Ygemethor:
+1 to start, d'après Pagani sur FB.

Vas y, je me lance, quotez moi si je me plante: "Mouai"

Krador:

--- Citation de: vorage le 22 septembre 2017 à 19:48:10 ---
--- Citer ---Alors certes, les figurines gratuites sont souvent limitées à un solo (voire trois... sans compter que certaines forces thématiques n'autorisent pas de prendre un solo sur grand socle...), un CA ou une lesser warbeast, ce qui n'est pas pareil qu'une beast légère. On ne m'ôtera pas de l'idée que commencer à donner des bonus à partir de 15-20 pts dépensés est bien plus avantageux qu'à partir de 30 - surtout que finalement, le plus important n'est pas tant le prix des trucs gratuits que leur efficacité dans la liste. A voir avec le reste des restrictions et des avantages, mais j'apprécierais que toutes les forces thématiques soient uniformisées :
- pour les forces thématiques centrées sur les jacks/beasts :
* si le bonus est débloqué à partir de 25 pts, alors il s'agit de solos / CA sans restriction de taille de socle ;
* si le bonus est débloqué à partir de 30 pts, alors il s'agit de beasts lessers ou légères ;
- pour les forces thématiques centrées sur les unités :
* le bonus est débloqué à partir de 20 pts, solo ou CA gratuit sans restriction de taille de socle.
--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord. Uniformiser les tf serait vraiment quelque chose de bien. Actuellement je ne comprend pas vraiment ce que fait pp. Je trouve les tf vraiment trop déséquilibré et de mon point de vue ça nuit au jeu.
J'aurais préféré des tf sans points gratuit.

--- Fin de citation ---

Et oui, mais qui dit points gratuits dit aussi plus d'achats de figurines pour se doter de ces figs "gratuites".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique