WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Theme force Warbeasts incoming

<< < (7/11) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Je me demande si je vais pas faire un concours comme la dernière fois avec dans la liste un spam de winter argus et brennos pour la déconnade.
--- Fin de citation ---
Je prends ! En échange, tu fais la table de mes rêves ? ;D

--- Citer ---Si je dis pas de connerie, on peut rentrer wrong eye ou rorsh ou des unités minions (désolé arhnayel).
--- Fin de citation ---
Traître ! :P

--- Citer ---C'est pas fumé, il y'a des vrais restrictions. C'est cool.
--- Fin de citation ---
Tout à fait.

--- Citer ---Morvahanna 1 y'a peut être un truc à faire avec le feat et le griffon qui trample (y'avait pas besoin de la theme force ceci dit), et d'autre chose vu toujours la recrudescence de pietons.
--- Fin de citation ---
Mouais... aucune cible pour Regrowth, c'est quand même très très moyen voire carrément nul. En revanche, le Razorwing aime beaucoup le feat de la miss.

--- Citer ---Krueger1 a l'avantage de pouvoir gérer presque seul l'infanterie légère, donc ça peut lui plaire de prendre les gros thons qui tapent.
--- Fin de citation ---
Pas faux !

--- Citer ---Wurmwood ça me semble pas si nul que ça, tu prends une full Bones Grinders et tu es full soul pour 2 tours, en général il y a du mort chez tes lourdes ou en face lors des tours d'après, donc t'es paré.
Mohsar est un peu tristesse sans unités, en gros c'est un Pillar Bot qui entretient ses sorts. Probablement pas trop jouable, mais à voir.
--- Fin de citation ---
Blaaaah, des Minions !
Mohsar full lourdes peut se jouer - je l'avais fait avec une unité de Druids + Overseer dans l'optique "trouvons une solution contre le full jacks khador" - mais ça reste super délicat. Il faut absolument protéger les Gallows Grove pour pouvoir coller Curse of Shadows... autrement dit : les premières cibles sont les Gallows Grove...

--- Citer ---Kaya1 peut-être.
--- Fin de citation ---
A voir avec la miss. +2 MAT + Lightning Strike gratuit = Stalker très content. Un truc comme ça :
Kaya1
* Wild Argus (ou Razorwing ou Rotterhorn)
* Feral
* Pureblood x2
* Stalker x2
* Wilder (payante)
Shifting Stones x2
Wayfarer x2 (gratuits)
Lord of the Feast (gratuit)

Bon, on doit pouvoir optimiser pour avoir 100-101 pts de beasts payés et économiser les 4 pts de la Wilder... en changeant un Pureblood pour un troisième Stalker et en prenant un Winter Argus ou un Scarsfell.... Ou même ça :
Kaya1
* Gorax
* Pureblood
* Stalker x4
* Wilder (gratuite)
Shifting Stones x2
Wayfarer x2 (gratuits)
Lord of the Feast (gratuit)

Il reste même un point. J'avoue ne pas arriver à caser 9 Stalkers comme chez Cryx... pourtant, j'essaie !

samich:
Essaye en jouant 250 points...

Arhnayel:
D'ailleurs, si vous avez trois Stalkers à me prêter pour le Blood & Rust, j'y vais avec cette liste Kaya1. Et Mohsar en pairing, en force thématique Secret Masters et sans Minions. ;)

samich:
Elles sortent quand ces thème force du coup?

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 25 septembre 2017 à 22:49:23 ---Elles sortent quand ces thème force du coup?

--- Fin de citation ---

D'ici fin septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique