Auteur Sujet: [Vente] Cryx, Legion d'Everblight  (Lu 1267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anamnesis

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 57
    • Voir le profil
[Vente] Cryx, Legion d'Everblight
« le: 21 septembre 2017 à 14:31:22 »
Bonjour,
Suite aux baisses des finances, je me sépare de certaines armées afin de me concentrer sur un ou deux projets uniquement, je vends donc les figurines suivantes: (pas de cartes les mk2 étant oboslètes)
 
Legion d'everblight
Un warpack métal avec; Lylyth 1, un carnivean, 4 shredder, tous est peins   10e
Un warpack plastique, lylyth 1, un carnivean en cours de conversion en scythean (avec pièce restante du kit multikit), 4 shredders à monté 12e
Warlock:
Kallus neuf  5e
Absylonia peinte   5e
Lylyth 2 monté 5e
Rhyas peinte  5e
Saeryn, neuve  5e
Unit:
6 legionnaires, 2 peins  6e
Nyss strider champion et musico 1 peins 1 monté, soclé  6e
Kit nyss strider/ bligthblade NIB  18e
Solo:
1 Blighted niss sorcerer and helion NIB  12e
Warbeast:
1 Ravagor plastique, légèrement convertie et peins  12e

Prix du lot 65euros frais de port inclus!
 
Cryx:
Siren peinte   10e
Raider captain peinte 10e
Bane lord tartarus peins 16e
Necrosurgeon et 3 stitchthralls peins 10e
 
Prix du lot 45euros frais de port inclus!
 
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
 
Les figurines peintes le sont à un bon niveau, toutes les couleurs et recettes sont notés au besoin également!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les envois partent depuis la suisse (Genève), une remise en main propre est possible dans l'agglomération genevoise (74 et 01) et adjacent à discuter selon les possibilités.
Les envois sont soignés dans des cartons adaptés et les grappes et/ou figurines neuves, montées ou peintes sont emballées afin de limiter autant que possible les dégâts, l'envoi se fait en général entre 1 à 3 jours après réception du paiement.
Paiement par paypal (frais paypal a charge de l'acheteur ou paiement entre amis) ou versement bancaire à choix, frais de port à charge l'acheteur pour le petit lot(environ 7euros pour les petits paquets, si petite enveloppe possible 2.5euros).
Je suis également ouvert aux négociations :wink: