WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Gorbar:
assez d'accord avec totorisback, .... va falloir attendre.
Marcel Chamblard:
J'attends pas spécialement le Dracodile et les premiers spoils me font pas sauter de joie.
Vu qu'il a crit blind sur son souffle, je pense malheureusement qu'il aura MAT5 et que tout va se jouer sur l'assaut qui crit ou pas :/
J'attends quand même de voir son profil complet (qui devrait arriver prochainement vu que le prochain CID concerne les crocos) mais en fonction de son coût, je le vois mal remplacer une doublette de Wrastler.
Son animus peut être intéressant, mais il semble créer de la shallow water qui va bien gêner nos petits cochons ou solos non amphibies qui traînent autour du gros ..
Gorbar:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 septembre 2017 à 12:38:48 ---Vu qu'il a crit blind sur son souffle, je pense malheureusement qu'il aura MAT5 et que tout va se jouer sur l'assaut qui crit ou pas :/
--- Fin de citation ---
malheureusement oui :/
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 septembre 2017 à 12:38:48 ---J'attends quand même de voir son profil complet (qui devrait arriver prochainement vu que le prochain CID concerne les crocos) mais en fonction de son coût, je le vois mal remplacer une doublette de Wrastler.
--- Fin de citation ---
elle le remplacera pas, c'est déjà pas du tout le même coup en point et la résistance de 2 wrastler correspond pas vraiment a la résistance d'un gargant avec une beast lourde.
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 septembre 2017 à 12:38:48 ---Son animus peut être intéressant, mais il semble créer de la shallow water qui va bien gêner nos petits cochons ou solos non amphibies qui traînent autour du gros ..
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il a été designer pour la blindwalker et qu'il n'ont pas pensé aux pauvres cochons... :?
Grimgor:
--- Citation de: totorisback le 22 septembre 2017 à 11:59:01 ---
--- Citation de: Grimgor le 22 septembre 2017 à 10:58:23 ---
--- Citation de: Mhean le 22 septembre 2017 à 10:38:07 ---
--- Citation de: totorisback le 22 septembre 2017 à 10:36:00 ---ça tape pas si fort que ça
--- Fin de citation ---
Pour une faction ou il y a rage si :)
--- Fin de citation ---
Et pour le coup ça ressemble pas mal au MK dans l'idée.
Avec Rask il va tout arracher, pow 25 threat range 12"charge gratuite, ça tape assez fort pour toi là ? MDR :D
--- Fin de citation ---
si on va par la, tout tape fort avec deux boost de force.
C'est pas ce que j'appelle a "hard-hitting" de base.
Et ça veut dire que tu passes de deux wrastlers à dracodile+wrastler donc tu diminues fortement le reste de la liste.
Pour moi c'est à voir une fois qu'on aura tout le profil
--- Fin de citation ---
N'empêche alors que dans ce cas il tape plus fort que n'importe quoi d'autre en minions, et alors c'est assez étrange comme commentaire de dire juste que ça tape pas fort.
Tu ne peux pas ne pas considérer ce que tu a le droit de jouer autour de lui, si forcément il te l'avais mis genre pow 21 de base, ça aurait été absurde avec rask et un wrastler.
Et aussi les beasts trolls tapent comme des moules sauf que la quasi totalité des listes jouent avec rage, parce que comme minion c'est des factions à buff.
Et si tu compares aux colosses, ils n'ont pas accès à ce genre de buff ou alors beaucoup plus difficilement, c'est bien pour ça qu'ils tapent plus fort de base globalement (et on également beaucoup moins d'attaques de CaC)...
Par contre si franchement il a MAT 5 de base (mais j'en doute fort quand même) il deviendrait d'un coup vraiment pas terrible, à voir dans ce cas son coût en points.
ludmar:
je viens de tomber sur cette image sur le FB minions :
Si ça peut aider...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique