WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (4/35) > >>

Raistlin:
Je suis de l'avis de Totor. Pour un gargant hard hitting, c'est pas fou.
Première répercussion de la thème force à la con des skornes ?

Titi:

--- Citation de: ludmar le 22 septembre 2017 à 15:11:23 ---je viens de tomber sur cette image sur le FB minions :

--- Fin de citation ---
Ce sont les caractéristiques du Dracodile dans le jeu de rôle Iron Kingdoms... il ne vaut mieux pas s'y fier. ;)

ludmar:
Rooh nul!

Merci Titi ^^

TheLazyHase:

--- Citation de: Raistlin le 22 septembre 2017 à 15:21:04 ---Je suis de l'avis de Totor. Pour un gargant hard hitting, c'est pas fou.
Première répercussion de la thème force à la con des skornes ?

--- Fin de citation ---

Oui, enfin bon, POW 19 c'est exactement la pow du mammoth et du mountain king, donc on va peut être se calmer. Au final, il devrait être un peu au dessus du mammouth et du mountain king en dégat, mais de trés peu.

Je m'attend à MAT 6 RAT 5 et apprécierais un MAT 6 RAT 6 comme l'hydre. J'attend de voir ses stats et ce qu'il donne sur la table pour voir exactement ce qui le différencie des autres gros colosses tapeurs. Sa résistance et ses autres capas vont être importante aussi.

totorisback:
archangel 1*19 + 2*17  MAT 6 Fury 4
blightbringer 1*18 + 2*17  MAT 5 FURY 5
Hydra 5*18 MAT 6 FURY 5
King 2*19 MAT6 FURY 5
Sea king 1*21 (chain weapon 4") + 1*19 MAT6 FURY 5
Mammoth 2*19 + 1*18 MAT6 FURY 5
Raptor 1*18 + 2*17 MAT 5 FURY 4
Wold 2*19 MAT 6 FURY 4

Si je compare donc, je ne vois pas pourquoi ils disent hard-hitting, à moins que ce soit juste une carac de tous les gargants.
Comme ça on ne peut pas dire qu'il dépasse de base les autres au niveau dégat de mélée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique