WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (33/35) > >>

Gamin:
Le mien vient d'arriver chez moi... mais je n'y suis pas. Je vais attendre semaine prochaine pour déballer ça.

sycophante:
Le retard devait sûrement être dû à la production du dracodile et pas au t shirt.
Comme je passe les fêtes ailleurs, j’ai pas eu de dracodile pour mon Noël.
Encore trois jours et je verrai ça.

TheLazyHase:
J'ai eu le mien. Je l'ai pas encore assemblé, mais pour ce qui est immédiatement visible :
* packaging trés bien, propre et efficace
* c'est de l'ancienne résine et pas du vrai plastique, aka c'est comme le mammouth et la premiére génération de BE plus que comme  l'hydre. Ca veut dire qu'il va y avoir du vrai travail pour préparer les piéces
* pas de ligne de moulage ou presque, une qualité de détail fort sympathique. C'est beaucoup mieux que les premiéres piéces dans cette résine, et c'est mieux pour moi que la proxy à Joss (aprés, beauty is in the eye of beholder toussa)

Je peut pas dire encore si j'aurais les soucis d'assemblage de tête cité plus haut, vu que j'ai pas encore utilisé ma pince ni nettoyé la tête.

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 03 janvier 2018 à 10:22:56 ---J'ai eu le mien. Je l'ai pas encore assemblé, mais pour ce qui est immédiatement visible :
* packaging trés bien, propre et efficace
* c'est de l'ancienne résine et pas du vrai plastique, aka c'est comme le mammouth et la premiére génération de BE plus que comme  l'hydre. Ca veut dire qu'il va y avoir du vrai travail pour préparer les piéces
* pas de ligne de moulage ou presque, une qualité de détail fort sympathique. C'est beaucoup mieux que les premiéres piéces dans cette résine, et c'est mieux pour moi que la proxy à Joss (aprés, beauty is in the eye of beholder toussa)

Je peut pas dire encore si j'aurais les soucis d'assemblage de tête cité plus haut, vu que j'ai pas encore utilisé ma pince ni nettoyé la tête.

--- Fin de citation ---

Tout pareil. Résine propre, peu de soucis sur les lignes de moulage. J'assemble ça ce soir.

darkshenker:
Euh comment fait-on pour le commander hors pré-commandé???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique