WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Gamin:
--- Citation de: darkshenker le 05 janvier 2018 à 08:44:11 ---Euh comment fait-on pour le commander hors pré-commandé???
--- Fin de citation ---
On peut pas pour l'instant ;)
Gorbar:
Tout pareil, j'ai reçu le mien. Il est top moumoute!!
TheLazyHase:
J'ai commencé à monter le mien.
Les 4 bras et jambes s'emboite bien, je suis même pas sur de les tiger encore.
La queue a un vrai gap. Rien d'horrible, mais faudra potentiellement que je fasse un joint au greenstuff. Je pourrais aussi envisager de l'aimanter pour pour mettre des figurines derriéres mon colosse, je suis pas sur.
La tête, c'est là où c'est beaucoup de travail. Il faut nettoyer précisément les 2 piéces de la tête *et* la boule sur lesquels ca se colle. Et c'est long et pénible. Visiblement ca s'aligne bien sur la mienne, mais j'imagine que ca va être là que seront la plupart des problémes de fabrication. On notera que les dents sont assez pointu pour qu'on veuille pas appuyer un doigt dessus :p
Gamin:
Faut mettre un peu de greenstuff mais rien d'horrible à surmonter... c'est tellement simple les raccord de peaux.
Gorbar:
--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2018 à 16:43:18 ---Faut mettre un peu de greenstuff mais rien d'horrible à surmonter... c'est tellement simple les raccord de peaux.
--- Fin de citation ---
pour ma part j'ai mis du tamya sur une jambe et la tête, j'ai recouvert ensuite celle de la tête avec un enduit lisse pour mur parce que mon tamya donnait un effet granuleux (vieux tube). Franchement je pensais que cela serait plus compliqué vu le poids de la pièce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique