WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Feldun:
C'est juste pareil pour toutes les factions hordes. Les Beast/garguant tapent fort s'il sont des bonus de dégâts. Sinon, ben ils tapent pas fort.
Grimgor:
--- Citation de: Gorbar le 25 septembre 2017 à 17:39:15 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 25 septembre 2017 à 16:56:24 ---Ta comparaison montre qu'il explose le blightbringer, l'archangel, le raptor, et le wold.
--- Fin de citation ---
exploser c'est un peu (beaucoup) exagérer.
L'idée derrière tout cela, c'est qu'ils annoncent "hard hitting".
Et vu la réponse de hungerford sur le facebook minions, cela me laisse a penser qu'ils ont pensé la chose en ce disant qu'il aurait forcément de gros boost au dégâts puisque rage + fury = +6 et donc il va tapper super fort.
Les joueurs minions ce sont dit :
-chouette! notre seul choix de colosse n'aura pas besoin de wrastler pour taper fort et je pourrais enfin sortir quelqu'un d'autre que rask pour faire du dégâts.
-pourquoi payer un colosse le prix de 2 wrastler si 2 wrastler font déjà le travail?
d'ou soucis de compréhension... sur le hard hitting de la chose...
(j'avais ajouté des commentaires sur pour appuyer le comparatif entre gargant mais on s'en fout en vrai.)
On verra ce que cela donne quand on aura les vrais règles sous la main et si la figurine vaut le coup on la mettra sur la table sinon on la jouera avec Rask parce que Rask c'est fort et tant pis pour les autres warlocks.
--- Fin de citation ---
TU peux le sortir avec calaban il fera aussi bcp de dégâts. AVec maelok, il va encaisser comme un boeuf, et taper fort aussi grâce à mortality, il y a que barnabé qui lui apporte pas grand chose.
Et 2 wrastlers ne feront pas le même travail qu'un gargant, en fait ça sera juste différent.
Et comme le dit feldun, comme troll, c'est une faction à buff, donc si vous voulez un colosse qui marche tout seul, il faut arrêter hordes et passer à warmachines.
Evidemment qu'ils allaient tenir compte des buffs accessibles par la faction pour faire son profil qui est déjà franchement pas mal, car au dessus de quasiment tout les autres en terme de dégâts.
ludmar:
En fait moi c'est même pas les stats ou savoir si il tappe plus fort que c'est copain ce qui m'interesse.
Le plus important va être son coût en point... Si ils font comme le Seaking et qu'il coute 42pts! On ne le verra nul part...
Si il coute 34pts comme Helios tout le monde voudra en jouer car pour le prix on dira qu'il est cadeau...
Donc je pense que c'est là dessus que sera le curseur le plus important selon moi.
totorisback:
sa MAT aussi.
Si on a le premier avec MAT 7 alors là oui il déboite
Gorbar:
j'avais écrit un long message pour expliquer au final ce que j'ai déjà dit et peut-être mal exprimés.
Les joueurs minions veulent pouvoir le jouer et pas que avec Rask.
L'avenir nous dira si les craintes sont fondés ou non.
maelock/calaban pour appliquer sont malus doit avoir un blindwalker, sinon il s'expose très dangereusement aux KTC.
Blindwalker + wrastler = 28pts. En l'état je suis pas sur que cela soit viable de construire une liste comme ca et je suis pas sur qu'on verrait les gargants d'autres faction si c'était le cas.
ne parlons pas de barny/jaga qui n'apporte rien ou pas grand chose.
pour la mat 7 ce serait étonnant en effet :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique