WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Gorbar le 26 septembre 2017 à 12:11:16 ---Les joueurs minions veulent pouvoir le jouer et pas que avec Rask.
--- Fin de citation ---
Amen ! :D
Feldun:
Tu n as pas besoin d avoir rage si le adversaire a un malus de armure et que tu tape pow 19 de base.
John McForester:
Faut arrêter de cracher (de l'acide) dans la soupe de tortue les gars, POW 19 ça tape fort, point.
Si il a une MAT de 6 je pense qu'il aura plus besoin d'aide pour toucher que pour les dégâts... Sauf que... Bah c'est justement ce que Rask n'apporte pas, non ? ::)
Calaban a Carnivore (bon, j'étais sur le cul avec l'arrivée de la mk3 que le bonus à la touche ne marche toujours que sur les livings... la deuxième partie du sort ok, mais un bonus à la touche de +2 c'esst pas non plus broken au point de nécessiter une condition, si ?) (et Parasite en cas de très grosse cible)
Jaga bof bof...
Maelok semble énorme avec (tanking à fond et Mortality aide à tabasser n'importe quoi !)
Barny bof parce que Warpath, mais le feat assure la touche, et donc la mort.
Bref je vois pas le problème, c'est un gargant hard-hitting, ça sera hyper-hard-hitting avec de l'aide, ou ça aidera ceux qui manquent de force de frappe à avoir un match... ::)
Grimgor:
--- Citation de: Gorbar le 26 septembre 2017 à 12:11:16 ---j'avais écrit un long message pour expliquer au final ce que j'ai déjà dit et peut-être mal exprimés.
Les joueurs minions veulent pouvoir le jouer et pas que avec Rask.
L'avenir nous dira si les craintes sont fondés ou non.
maelock/calaban pour appliquer sont malus doit avoir un blindwalker, sinon il s'expose très dangereusement aux KTC.
Blindwalker + wrastler = 28pts. En l'état je suis pas sur que cela soit viable de construire une liste comme ca et je suis pas sur qu'on verrait les gargants d'autres faction si c'était le cas.
ne parlons pas de barny/jaga qui n'apporte rien ou pas grand chose.
pour la mat 7 ce serait étonnant en effet :)
--- Fin de citation ---
SI tu me lis bien je te parle justement de calaban et maelok, et si tu ne veux pas prendre le wrastler, c'est pas comme si mortality/parasite/carnivore pouvait déjà franchement bien aider.
Barnabé apporte de la touche auto c'est quand même bien, même si c'est clair que c'est pas le mieux.
Après faut pas rêver, il aura pas mat 7, mais si il arrive à arm 20, ce qui serait cohérent, ça permet une sacrée brique avec maelok.
--- Citation de: John McForester le 26 septembre 2017 à 14:23:17 ---Faut arrêter de cracher (de l'acide) dans la soupe de tortue les gars, POW 19 ça tape fort, point.
Si il a une MAT de 6 je pense qu'il aura plus besoin d'aide pour toucher que pour les dégâts... Sauf que... Bah c'est justement ce que Rask n'apporte pas, non ? ::)
Calaban a Carnivore (bon, j'étais sur le cul avec l'arrivée de la mk3 que le bonus à la touche ne marche toujours que sur les livings... la deuxième partie du sort ok, mais un bonus à la touche de +2 c'esst pas non plus broken au point de nécessiter une condition, si ?) (et Parasite en cas de très grosse cible)
Jaga bof bof...
Maelok semble énorme avec (tanking à fond et Mortality aide à tabasser n'importe quoi !)
Barny bof parce que Warpath, mais le feat assure la touche, et donc la mort.
Bref je vois pas le problème, c'est un gargant hard-hitting, ça sera hyper-hard-hitting avec de l'aide, ou ça aidera ceux qui manquent de force de frappe à avoir un match... ::)
--- Fin de citation ---
En fait il peut s'aider tout seul à la touche, si jamais il a fait un crit sur son spray en assaut, avec rask ça peut potentiellement mat 10 pow 25. (en admettant qu'il aura raisonnablement mat 6). C'est peut être pas le meilleur plan de jeu mais ça peut se faire :) Après je sais pas si les minions ont accès à puppet master ou un truc du genre qui aiderait à mettre en place cette idée...
Après franchement quand tu as pow 25, ça se considère de booster toutes les touches (d'autant que rask donne aussi la charge gratuite)...
ludmar:
Et puis après il ne faut pas oublier que actuellement on résonne sur les figs d'aujourd'hui.
Mais avec le CiD et la fournée de nouvelle figurine on peut très bien imaginer pas mal de changement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique