WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (9/35) > >>

Feldun:
il est vraiment huge. il vaut largement ses point. Son animus est assez puisant contre tout ce qui nous as pas pathfinder.

TheLazyHase:
Il a fury 4 parce qu'il a 4 initiales. Ca fait une attaque de moins à acheter question gestion de fury.

Par contre, il est trés trés fragile, surtout au tir. T'as intêret à avoir un bon usage pour son spray - au moins, ledit spray blind on hit, donc c'est assez fiable.

Journeyman:

--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 00:00:32 ---Bah au final je le préférais clairement furie 5, il a mat 6 et arm 19 alors que j'espérais 20 pour 37 pts, ben cette fois je trouve ça moins ouf, j'espère qu'il vont baisser son coût en point et lui remettre furie 5

--- Fin de citation ---

Il a mat 6 abec un spray qui a assaut et qui blind ;)

TheLazyHase:
En fait, si vous faite des cauchemards la nuit du def skew avec Madrak 1, le dracodile est probablement votre homme. Ou montagne de muscle carnivore, au choix.

Le fait que les beasts everblight ignore le blind le rend quand même pas si ouf comme anti-def skew.

Grimgor:

--- Citation de: Journeyman le 28 septembre 2017 à 10:39:08 ---
--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 00:00:32 ---Bah au final je le préférais clairement furie 5, il a mat 6 et arm 19 alors que j'espérais 20 pour 37 pts, ben cette fois je trouve ça moins ouf, j'espère qu'il vont baisser son coût en point et lui remettre furie 5

--- Fin de citation ---

Il a mat 6 abec un spray qui a assaut et qui blind ;)

--- Fin de citation ---

Oui j'avais pas vu le spray qui blind auto, ça change mon jugement, ça lui donne une utilité différente, mais j'aimais bien l'idée d'un gros thon qui tape fort et encaisse bcp et c'est un peu moins le cas. Mais du coup ça reste bien quand même  :)

--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2017 à 10:38:23 ---Il a fury 4 parce qu'il a 4 initiales. Ca fait une attaque de moins à acheter question gestion de fury.

Par contre, il est trés trés fragile, surtout au tir. T'as intêret à avoir un bon usage pour son spray - au moins, ledit spray blind on hit, donc c'est assez fiable.

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu aussi mais du coup tu perds une pow 19 ou un boost, je préferais furie 5 3 init, c'est clairement plus fexible. D'autant que l'attaque qui slamme est moyenne, tu vas mettre blinde auto, du coup on s'en fout qu'il mette KO.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique