WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (8/35) > >>

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 26 septembre 2017 à 15:16:19 ---Et puis après il ne faut pas oublier que actuellement on résonne sur les figs d'aujourd'hui.
Mais avec le CiD et la fournée de nouvelle figurine on peut très bien imaginer pas mal de changement.

--- Fin de citation ---

Je compte la dessus également. *Regard plein d'espoir*

Dans tout les cas moi, je vais l'acheter ce colosse, la fig a l'air superbe et on en parle pas assez! :D

Mhean:
Et pourquoi en troll on joue nos gargants et pas deux maulers ?
Ben simplement parce qu'il n'y a pas que le damage output dans la vie.
Le fait d'avoir un spray avec assaut, un animus qui a pas l'air dégueulasse pour protéger ton armée, et d'avoir reach et une plus grande portée de charge c'est fort.

Certes ça sera encore plus fort avec Rask, mais c'est plutôt le caster le souci là.
Et sinon le fait de pas taper fort sans un animus comme rage ? Ben le problème c'est pas le dracodile, c'est le fait d'avoir rage.
C'est pour ça qu'on tape pas fort de base en troll. Si on tapait comme tout le monde de base ça deviendrait absurde.

Et pow 19 avec 5 fury, c'est très très correct.
A noté qu'il devrait avoir Mat6, pour faire comme le Mountain king. Sinon là on pourra dire qu'il est nul.

totorisback:
oui, je pense que vous avez raison

totorisback:
Au final seulement fury 4 mais 4 initiales

Grimgor:
Bah au final je le préférais clairement furie 5, il a mat 6 et arm 19 alors que j'espérais 20 pour 37 pts, ben cette fois je trouve ça moins ouf, j'espère qu'il vont baisser son coût en point et lui remettre furie 5

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique