WARMACHINE/HORDES > Minions
Dracodile
Boneblade8:
Il fait 18cm de hauteur selon le site
Murmure:
Je le prendrai probablement pour la fig' et je moulerai le haut de son crane et les crêtes dorsales pour un faire un second immergés. Pouf, le prix est divisé par deux et je jouerai double dracodile !!!!
Inutile certes mais c'est pas grave.
Joss:
N'empêche que... suffit de voir le nombre de proxies crédibles pour le bestiau pour se rendre compte que le concept n'est pas très original et au prix auquel il est vendu... ben voilà quoi ;D
Y a plein de bonnes idées pour le jouer sans se ruiner. Du coup, je vais le tester avec des jouets tiens :D
Boneblade8:
M' enfin je trouve ca vraiment triste ce que la nouvelle politique de PP nous oblige a faire pour tout les non americain. Mais pas envie de payer mon gargant 200 euros juste parcequ'ils veulent faire des economies.
Gorbar:
--- Citation de: Boneblade8 le 23 octobre 2017 à 11:45:30 ---M' enfin je trouve ca vraiment triste ce que la nouvelle politique de PP nous oblige a faire pour tout les non americain. Mais pas envie de payer mon gargant 200 euros juste parcequ'ils veulent faire des economies.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas vraiment ta réflexion, le prix devrait être autour des 80/100€ normalement... Ou il me manque une info?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique