WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (17/35) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 24 octobre 2017 à 12:51:43 ---
Je comprends pas vraiment ta réflexion, le prix devrait être autour des 80/100€ normalement... Ou il me manque une info?

--- Fin de citation ---

Il lui manque l'info qu'il y a pas de frais de ports, au moins sur la précommande.

Raistlin:
Importer un produit hors ue sans payer les taxes est illégal. Ça peut déjà être un frein. Ensuite tu paies ton gargant dans les 100€ si tout se passe bien : précommande avant le 1er décembre et dans les 1000 premiers. Sinon c’est environ 50€ de plus de fdp.

Après, si t’as pas de bol ton colis peut se faire chopper par la douane. Tu dois payer les taxes + une amende + les frais de dossier (50 a 100 € pour le gargant on va dire).... et si ça arrive souvent tu peux même avoir des emmerdes juridiques.

JudaPriest:
Cela m'étonnerais qu'il y est 1000 dracodiles de précommandé...

Raistlin:
J’ai plutôt l’idée inverse, 1000 pour le monde ça me paraît peu même pour une faction peu jouée. Mais dans tous les cas c’est une appréciation au doigt mouillé. On peut imaginer qu’ils savent ce qu’ils font (au moins sur le volume de vente d’un modèle donné).

J’ai envoyé un mail à PP pour savoir si ils allaient proposer un moyen pour qu’un joueur européen puisse se procurer ce gargant de manière légale et sans surcoût prohibitif. J’attends la réponse. J’ai demandé à VG aussi si ils avaient des infos, ils ont contacté PP et sont aussi dans l’attente d’une réponse.

sycophante:
Merci de demander à notre place raistlin car mine de rien je pense que pas mal de personne sont intéressés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique