WARMACHINE/HORDES > Minions

Dracodile

<< < (19/35) > >>

Raistlin:

--- Citation de: TheLazyHase le 24 octobre 2017 à 15:22:48 ---
--- Citation de: Raistlin le 24 octobre 2017 à 15:16:38 ---Non ça ne l'est pas. Après tu ne fais pas venir de trucs illégaux (genre armes, drogues, produits interdits en france) donc ça ne va pas trop loin niveau emmerde. Mais ça reste illégal.

--- Fin de citation ---

Alors, j'ai déjà eu des colis vendu par des boites américaines qui sont passé par la boite et tout était parfaitement légal. Donc j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire que PP, qui sait *déjà* vendre à l'étranger se chierait dessus et ferait cela illégalement.

--- Fin de citation ---

C'est pas illégal pour eux, mais pour nous.

Ben j'ai lu les petites lignes chiantes sur les conditions d'expédition et les infos données par usps leur poste américaine. Et il y a énormément de joueurs qui râlent là dessus sur différents supports (lormahordes, groupes facebook), notamment les australiens. L'absence de réponses de PP sur le sujet aussi...

Ps: Je sais qu'il ya l'effet forum et tout ça mais tu devrais faire attention à la façon dont tu formules tes réponses, à la première lecture c'est assez agressif.  ;)

Joss:
Déjà qu'aux US tu dois déjà payer des taxes d'un état à l'autre car ils n'ont pas forcément les mêmes  :P

Pour avoir fait beaucoup d'import depuis les US, quand tu fais ce genre d'opérations, tu passes par une société de logistique qui traite les déclaration en douane. C'est obligatoire.
Tu es toujours obligé de payer les taxes du pays dans lequel tu importes. Tu peux tenter le coup et envoyer des colis sans payer de taxes mais si la douane vérifie ton colis et que tu ne t'es pas acquitté des taxes, tu devras les payer avec le fameux supplément "frais de dossier".

Privateer Press peut choisir de t'offrir les frais de port mais les taxes restent à ta charge puisque c'est le client qui les paye.

eN-o-N-o:
Perso, ce qui m'embête le plus, c'est que c'est la fin des blagues "Pas une faction, y a pas de gargant."

mathieu:

--- Citation de: JudaPriest le 24 octobre 2017 à 14:06:55 ---il me semble Forge World est présent en europe et au USA (ce qui évite certains frais de port onéreux).
--- Fin de citation ---
Pas de FW aux US, on commande aux UK comme tout le monde (à moins de les attraper sur un salon, mais faut pas être pressé...).

--- Citation de: Joss le 24 octobre 2017 à 15:29:31 ---Déjà qu'aux US tu dois déjà payer des taxes d'un état à l'autre car ils n'ont pas forcément les mêmes  :P
--- Fin de citation ---
La difference aux US est que, par défaut, tu ne paies que la TVA de l'adresse de livraison, et le vendeur n'ajoute cette TVA au prix HT que s'il a une boutique dans l'état/region de cette adresse de livraison. Bilan si j'achète un truc sur la boutique en ligne GW depuis n'importe où aux US, GW me fait payer la TVA de l'état où je suis (parce qu'ils ont des boutiques partout), alors que si j'achète le Dracodile depuis une adresse hors de l'état de Washington (où est PP), je paie le prix HT et c'est à moi, en théorie, de déclarer ça de mon côté. Mais à moins d'un truc énorme, personne ne s'emmerde à vérifier.
Fascinant, hein? :D

ludmar:
Il est presque mieux en bleu :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique