Alors les gouts et les couleurs, c'est très personnel.
vos propositions de proxys, je les trouves vraiment horrible comparé au Dracodile et pas du tout dans le thème "Gatorman" et beaucoup trop dans le thème "faux/vrai historique". J'aime les proportions du Dracodile qui me font penser a un gros Gatorman.
Je ne discute pas ici sur le prix, c'est très cher mais c'est pas nouveau. En minions, combien de joueurs ont achetés les slaughterhousers (7.3€ la fig), des croacks (6.5€ la fig)? vous pouvez trouvez des proxys pour eux aussi et ne pas jouer avec la gamme de base. Pourtant vous ne le faites pas.
Bref encore une fois, les gouts et les couleurs, c'est très personnel.
Nan mais faut comparer ce qui est comparable hein. Je ne regarde pas en valeur relative, mais bien en valeur absolue !
Là, avec les frais d'envois et les frais de douane on explose littéralement le coup d'achat de la figurine. On va se retrouver avec une figurine plus chère qu'un Chevalier Impérial de chez GW (et sans l'aspect modulable, custom et rabiots en pagaille).
C'est juste hallucinant !
Et puis franchement, le design de ce gargant...
On peut disserter des heures sur les goûts et les couleurs, mais ça reste le seul gargant qui n'est pas "équipé". Même l'Hydra ou le Storm Raptor, des gargants qui sont finalement les plus proches de leur "état sauvage" ont des pièces d'armure...
PP est capable de nous sortir le Blind Walker avec plein de machins sur lui mais le Dracodile ne peut pas avoir des éléments de design de type vaudou, qui sont l'essence même de la faction ?? Il a zéro charisme ce bestiau. C'est juste un gros Crocodile.
Pour moi c'est une vraie déception quand on le compare au reste de l'armée qui, elle, est super stylée (rien que les prochaines sorties d'ailleurs)
Après oui, je peux le custom pour le rendre plus vaudou mais du coup, je peux aussi faire ça une pièce qui ne m'aura coûté que 27€... (et du coup me payer les news avec la différence... mon budget n'est pas extensible quoi)
Et puis tiens, si déjà on enlève le bout de la langue "serpent", ça passe déjà vachement mieux je trouve :