WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
Mhean:
--- Citation de: Titi le 27 septembre 2017 à 10:07:47 ---
(je ne vais plus oser jouer contre toi, moi... :P)
--- Fin de citation ---
Mais si voyons ! Je ne jouerai juste pas doomy 3 :D
nohman:
--- Citer ---En fait ça m'étonne qu'à une manifestation de ce genre que les gens fassent autant d'erreur, genre admonition, s'il y a bien un sort à pas oublier c'est bien celui là :)
--- Fin de citation ---
Les mecs ne sont pas des machines. Il fait bruyant, chaud et tout le monde est fatigué. Et les joueurs présent ne sont pas forcément des roxor.
Grimgor:
--- Citation de: nohman le 27 septembre 2017 à 11:19:33 ---
--- Citer ---En fait ça m'étonne qu'à une manifestation de ce genre que les gens fassent autant d'erreur, genre admonition, s'il y a bien un sort à pas oublier c'est bien celui là :)
--- Fin de citation ---
Les mecs ne sont pas des machines. Il fait bruyant, chaud et tout le monde est fatigué. Et les joueurs présent ne sont pas forcément des roxor.
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr, tu as raison, je connais, ça arrive à tout le monde évidemment.
Il y a un autre point ou je me posais question c'est au niveau des scénar et surtout avec doomy 3. Est ce que le fait de manquer d'une unité t'as posé problème ?
En gros, tu te mets devant à l'attrition et tu gagnes au scénar, mais est ce qu'on a pu te mettre la pression au scénar en cours de partie ?
Est ce que tu changerais le strom troll pour des runeshapers ?
Mhean:
Perso ça me convient comme ça.
Il y a déjà des gens qui m'ont mis un peu de pression au scénar mais j'arrive à gérer en général.
Si il faut je sacrifie le storm ... Que je n'échangerais jamais avec des runeshapers tant il est excellent.
Jojonathan:
Merci!
Ol te sert à quoi le Storm?
Les runeshpers cest super situationnel quand même..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique