WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
Mhean:
Merci à tous, ça fait plaisir :)
Pour te répondre grimgor :
Ouaip, mes adversaires ont fait des erreurs c'est clair, surtout le joueur cygnar et un peu le joueur Khador.
Après je pense avoir pu les pousser à la faute en étant assez aggressif (je me justifie comme je peux ^^).
Sauf le joueur Cygnar qui lui a été vraiment mauvais
Ma liste madrak3 est okay contre cryx, F2C a perdu avec Ghost Fleet contre moi et la dernière partie qu'on a eu ensemble était très tendue.
Après le joueur chinois contre lequel j'ai perdu a fait un petit 6-0, et a joué d'une manière très agressive à laquelle je ne m'attendais pas.
Avec une meilleure table et un peu plus de pratique je pense pouvoir gagné à la clock.
Jojonathan:
Yo, vivement le cid oui. Tu ne nous dis pas une chose sur certaines parties: comment tu joues tes listes :) en gros je suis curieux de savoir comment tu déploies tes beasts avec doomy3 et comment tu les fais avancer, comme quand tu perds le m'mauler tour 1.
Grimgor:
En fait ça m'étonne qu'à une manifestation de ce genre que les gens fassent autant d'erreur, genre admonition, s'il y a bien un sort à pas oublier c'est bien celui là :)
Mhean:
Pour le déploiement ça dépend trop des tables.
Et comme je n'ai pas pris de photos ben je ne saurais pas te répondre.
Mais le schéma "classique de la liste c'est le suivant :
- Si j'ai le tour 1 je fais courir mon sea king et mulg avec rush. Le sea king essaye de se placer là où il n'y a pas d'obstruction. Le reste cours également.
- Au tour 2 je regarde si je n'ai pas un truc important à charger avec le king en featant. Sinon je me positionne et je me place à portée de menace si elles sont plus grandes que les miennes pour qu'il prenne des dégâts mais pas trop pour qu'il puisse charger un truc en feater. Si mon adversaire ne tombe pas dedans, je continue à "pousser" avec lui.
- Je répète le processus jusqu'à avoir une alpha sur mon adversaire.
Après en général je suis suffisamment devant à l'attrition et la partie se résume à pas perdre au scénar ou au KTC.
Pour le mauler, en fait je le perds tour2 sur une mauvaise admonition de Mulg, ce qui lui permet de spray le mauler ... et mulg en même temps !
Titi:
T'es trop fort, Mhean ! Et sans le CID, en plus ! Bravo ! ;D
Merci pour le retour !
(je ne vais plus oser jouer contre toi, moi... :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique