WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet fleuve] - Du WTC à ...

<< < (25/36) > >>

Titi:
Merci pour les retours ! :)

ludmar:
Le MK fait des whelps pas dégueu avec Madrak et pour aller prendre les drapeaux ^^

Sharkface:

--- Citation de: ludmar le 02 mai 2018 à 13:02:06 ---Le MK fait des whelps pas dégueu avec Madrak et pour aller prendre les drapeaux ^^

--- Fin de citation ---
Mouais, mais je préfère être sûr de toucher avec le gk sur les jackhammer ;) après c'est une question de fealing je suppose ;)

Mhean:
Pour vous répondre :

Je voulais une vrais brique qui peut prendre un peu le tir.
Les warders sont très très bons pour ça. Et puis j'ai déjà de la cav dans la liste Madrak2 ;)
Le GK, sans la stone Northkin je trouve ça moins bon. J'essaye le MK car entre le spray qui debuff la DEF et le fait d'avoir un gros machin qui se soigne et qui peut taper pow 23 si besoin ça me semble pas mal. Après c'est un premier jet, et ça peut changer dans le futur.

Grimgor:
Salut, j'aime bien tes listes, je suis d'accord avec l'idée que la mamie fait moins bien tourner les champions que madrak, d'autant qu'en les gardant B2B, tactician s'avère précieux pour ne pas s'embrouiller sur des charges.
Madrak avec des warders ça devient de suite très fort contre les gunlines, tu en mets un peu trop à mon goût, en tout cas ça polarise vachement le rôle de ta liste, je trouve les femmblades à def 16 contre le tir dans la liste suffisants. Assez dubitatif aussi sur le MK, je sais pas trop comment tu vas placer tes sprays au milieu de tes 20 mediums, je suis pas persuadé de l'utilité du deafen, on a déjà guided hand et le fell caller j'ai jamais eu de problèmes à la touche perso.

Doomy 3 je suis persuadé que c'est toujours très fort, mais je croise trop de boros qui jouent les arbres (et en adr special samich), et le MU grymkin devient très mauvais, mais bon j'en vois pas vraiment en tournoi.

Pour la mamie moi je préfère pareil une version avec des lourdes que 3 légères, j'aime bien Rök/pyre ou storm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique