WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
ludmar:
Merci pour le CR et Bravo pour le résultat!
J'ai hate de lire tes évolutions sur Madrak2.
Tza:
Félicitation pour votre victoire ;).
Pourquoi tu préfères jouer Madrak que Kolgri contre Grymkins par contre ? Je trouve que globalement les casters de contrôle ont plus de solutions contre Dreamer que les casters qui essaient de bourrer au corps à corps.
Mhean:
Je trouve pas que ma liste kolgrima a suffisamment de punch pour gérer la tienne.
Mais je me trompe peut être, et la prochaine fois que je fais le match je vais l'essayer.
Gamin:
--- Citation de: Tza le 05 juillet 2018 à 10:41:36 ---Félicitation pour votre victoire ;).
Pourquoi tu préfères jouer Madrak que Kolgri contre Grymkins par contre ? Je trouve que globalement les casters de contrôle ont plus de solutions contre Dreamer que les casters qui essaient de bourrer au corps à corps.
--- Fin de citation ---
Le soucis de dreamer, c'est à mon sens, les beasts packés devant la BE. Ca devient compliqué de gagner au scénario, d'autant plus en comptant les swarms que seul Kolgrima peut gérer.
Tza:
--- Citer ---d'autant plus en comptant les swarms que seul Kolgrima peut gérer.
--- Fin de citation ---
Y'a pire pour gérer les swarms, elle peut spray à 10, bouger de 8 et respray à 10 donc elle couvre une énorme partie de la table ^^. Contre Dreamer tu crains pas trop le KTC globalement à moins de faire n'importe quoi donc t'as pas besoin de camper. Faut jouer le scénario sur le long terme, Dreamer c'est très fort pour contester mais moins pour prendre les zones vu que t'as que tes beasts, globalement c'est pas une liste qui marque beaucoup de points de scénarios donc si tu arrives à bien contester sur 7 tours en temporisant c'est pas impossible que tu te retrouves devant si le joueur Dreamer joue pas agressif.
Le truc c'est que je vois pas trop ce que des casters comme madrak2 ont comme arguments en plus, tu tapes fort mais c'est rarement une vraie solution contre Dreamer vu qu'il y a quand même pas grand chose dans le jeu qui gagne contre la liste à l'attrition. Avoir de la cav c'est très désavantageux aussi, ça permet de faire pop le fantasme qui buldoze à chaque tour et ça arrange énormément Dreamer.
'Fin en tout cas perso ça me fait beaucoup plus peur de jouer contre Kolgri avec ses menaces de KTC et son contrôle que de jouer contre des casters comme Madrak qui vont devoir jouer l'attrition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique