WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Sujet fleuve] - Du WTC à ...
xanntrey:
Merci pour le retour ^^
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 30 janvier 2018 à 09:53:29 ---Et si ça a été le cas, j'ai quand même eu un mal de chien à dominer l'attrition dans mes parties, étant soit équivalent ou en me faisant presque raser tour 2.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sur de comment bien l'exprimer, mais en affrontant Kolgrimma c'est aussi le sentiment que j'ai : la liste est *terrifiante* tant qu'elle perd pas de piéce, mais il suffit qu'elle ait pas une alpha propre ou qu'elle perde des unités bétement et elle s'effondre finalement trés vite. Notez que c'est pas pour dire qu'en fait c'est pourri ; plus que ca a la propriété curieuse de donner l'impression d'être trés résistante mais de pas bien jouer l'attrition.
BicheNeuve:
Tellement d’accord. Et c’est déstabilisant !
Grimgor:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2018 à 11:15:27 ---
--- Citation de: Mhean le 30 janvier 2018 à 09:53:29 ---Et si ça a été le cas, j'ai quand même eu un mal de chien à dominer l'attrition dans mes parties, étant soit équivalent ou en me faisant presque raser tour 2.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sur de comment bien l'exprimer, mais en affrontant Kolgrimma c'est aussi le sentiment que j'ai : la liste est *terrifiante* tant qu'elle perd pas de piéce, mais il suffit qu'elle ait pas une alpha propre ou qu'elle perde des unités bétement et elle s'effondre finalement trés vite. Notez que c'est pas pour dire qu'en fait c'est pourri ; plus que ca a la propriété curieuse de donner l'impression d'être trés résistante mais de pas bien jouer l'attrition.
--- Fin de citation ---
C'est là que madrak est bien plus solide à mon sens, le +2 def est universel et le fait de pouvoir healer les champions permet de potentiellement détruire une alpha adverse et on garde le steady quoi qu'il arrive. Avec la mamie c'est trop compliqué de protéger 2 unités de champions, car elle a aussi très envie de se servir de son spray
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique