WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[Sujet fleuve] - Du WTC à ...

<< < (14/36) > >>

Mhean:
C'est la qu'est toute la difficulté de jouer Kolgrima : que va t'on faire de ses 7 points de furie ?
Chacun va pouvoir la jouer selon ses envies et ça c'est cool.
Perso ce que je préfère c'est sa puissance d'attrition, le reste de la liste n'étant là presque "que" pour faire des bodys.

BicheNeuve:
Moi je vais arrêter de me prendre la tête et pousser les tests en PoD parce que ça me fait envie même si j’arrive pas a un build satisfaisant pour le moment

Journeyman:

--- Citation de: BicheNeuve le 06 février 2018 à 15:17:02 --- parce que ça me fait envie

--- Fin de citation ---

C'est ça qui compte Bibiche :)

Grimgor:

--- Citation de: Mhean le 06 février 2018 à 15:05:02 ---C'est la qu'est toute la difficulté de jouer Kolgrima : que va t'on faire de ses 7 points de furie ?
Chacun va pouvoir la jouer selon ses envies et ça c'est cool.
Perso ce que je préfère c'est sa puissance d'attrition, le reste de la liste n'étant là presque "que" pour faire des bodys.

--- Fin de citation ---

Après plusieurs parties je me rends compte que finalement que j'ai fait soit les clouds soit le spray parce qu'il est fumé. J'ai du lancer une seule fois cursed fate parce que j'avais la cible évidente en face de moi. Après vanish bien sûr aussi.
Tour 1 on est toujours obligé de flood la pierre surtout en SoTN car c'est important que toute la liste profite du +1 spd.

La même liste populeuse SoTN a quand même de sacré tricks à faire avec tactician que propose madrak et son even ground a moins de failles que les clouds et son feat sera plus souvent utile, car des fois c'est la tristesse comme le feat de la mamie ne m'apportait rien dans certaines parties.
Par contre la blague du gars qui se met à un peu plus de 14 pouces de table et qui se prends le feat de la mamie puis les ours, ça a marché plusieurs fois pour moi :)

J'en suis au point de faire granny smith/madrak, car au fil des parties je me suis rendu compte que des fois c'était l'un ou l'autre qui était mieux, par contre je suis triste de plus ressentir le besoin d'une liste PoD tellement ça galère avec ce SR, et tellement cette theme force est à la ramasse maintenant.

C'est basé bien sûr sur mon expérience personnelle tout ce ressenti.

Mhean:

--- Citation de: BicheNeuve le 06 février 2018 à 15:17:02 ---Moi je vais arrêter de me prendre la tête et pousser les tests en PoD parce que ça me fait envie même si j’arrive pas a un build satisfaisant pour le moment

--- Fin de citation ---

Et c'est exactement ce qu'il faut faire.
Ca reste avant tout un loisir, et si performer ça fait plaisir c'est tout de suite moins sympas quand on joue des trucs qu'on veut pas jouer.
Donc continue tes tests et fais toi plaisir :)
Sinon, je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que Power of Dhunia c'est nul. Ca ne l'est pas du tout.
C'est une option, comme les autres thèmes force, rien de plus, rien de moins.

Perso je ne sais même pas comment je vais faire évoluer mon pairing.
Mamy est cool c'est certain, mais j'ai du mal a vraiment avoir une liste qui me plait avec elle.
J'essaye des trucs comme Madrak2 ou Jarl en band of heroes, et je me dis qu'un Ragnor ou doomy 3 en PoD avec pleins de lights beast serait sympas.
Bref, encore pleins de choses à tester mais trop peu de temps pour le faire ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique