WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les tribulations d'un Xobal en cygne - Oblivion & new TF

<< < (3/13) > >>

TheLazyHase:
Fire for Effect marche sur toute les attaques du pulse ou non ?

Dans tout les cas, Thunderhead a le souci qu'il est un peu cher pour le package, et *trés* fragile pour son prix, vu qu'on met 20 points dans un jack qui résiste un tout petit peu mieux qu'un jack à 12 points. C'est le genre de jack auquel il vaut mieux des piéces pas trop cher à coté.

Xobal:

--- Citation de: TheLazyHase le 29 juillet 2019 à 13:35:51 ---Fire for Effect marche sur toute les attaques du pulse ou non ?
--- Fin de citation ---

En effet

--- Citation de: TheLazyHase le 29 juillet 2019 à 13:35:51 ---Dans tout les cas, Thunderhead a le souci qu'il est un peu cher pour le package, et *trés* fragile pour son prix, vu qu'on met 20 points dans un jack qui résiste un tout petit peu mieux qu'un jack à 12 points. C'est le genre de jack auquel il vaut mieux des piéces pas trop cher à coté.
--- Fin de citation ---
C'est ça un peu le piege quoi, mais sur papier le combo est alléchant.

Titi:

--- Citation de: Xobal le 29 juillet 2019 à 13:50:14 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 29 juillet 2019 à 13:35:51 ---Fire for Effect marche sur toute les attaques du pulse ou non ?
--- Fin de citation ---

En effet

--- Fin de citation ---
Je confirme ! ;) (pour chipoter, je dirai que Fire for Effect fonctionne pour tous les jets de dégâts du pulse, vu que le pulse est une seule attaque spéciale)

Et puisque tu demandes des opinions sur tes listes, voici ce que j'en pense :

- Ta liste Constance contient trop de warjacks dans son battlegroup alors qu'elle ne leur apporte pas grand chose (Crusader's Call et Fortune). A la rigueur, si tu souhaites pouvoir utiliser Sunburst, mais un Lancer pour avoir un arc node. Constance aime avoir une masse de guerriers avec elle. Donc tant que les autres figurines morrowéennes ne sont pas sorties, ça ne me parait pas une bonne idée de vouloir utiliser Constance en "Flame in the Darkness". Les choix dans la construction de liste sont pour l'instant trop limités.

- Ta liste Kraye n'a pas le droit de contenir Caine0 (même si Warroom 2 le permet) car Storm Division ne permet que le Journeyman Warcaster (notre junior habituel) et le Lieutenant Allison Jakes. A part ça, les warjacks du battlegroup de Kraye sont trop chers. Il aime en avoir le maximum et pouvoir envoyer des missiles (et il vaut mieux que le missile coûte moins cher que sa cible vu que le missile va y passer malgré Reposition 5...).

En tout cas, merci pour tes retours ! :)

TheLazyHase:
J'ai vu qq le jouer avec Caine 3, et il faisait locomotion en arriére aprés avoir pulsé pour mieux le protéger. Et c'était "drole" la pulse POW 17 auto hit suivi de deux POW 19.

La liste avait trop peu de piéce (cf : Thunderhead c'est cher) et du coup il a juste jamais rentré dans le scénario, mais l'idée était rigolote.

Booggy:
Le Thunderhead avec Kraye, c'est pas si pourri, la repo 5 permettant de l'éloigner après son pulse.  Mais effectivement, c'est sans doute mieux avec Caine0 pour le FFE, donc plutôt en Heavy Métal.

Et ayanna & Holt, je vois pas bien l'intérêt sans Murdoch, qui n'est autorisé qu'en Gravediggers maintenant (:-().

Néanmoins, merci pour le CR ! Je tâcherai d'en faire, pour participer a l'effort collectif de debroussaillage post oblivion :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique