WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les tribulations d'un Xobal en cygne - Oblivion & new TF
slec:
je confirme, un hunter marshallé par des gun mages avec arlan qui donne un focus, cela fait des trous.
Si par hasard tu rentres aussi l'hermit, ça commence à être drôle.
Xobal:
Merci Arhnayel,
En effet, l'admonition m'aurait sauvé les miches, mais en effet il etait sur un autre jack :/
De fait aussi, il s'est mis lui meme le primal, il n'avait absolument pas monté sa synergie en plus, pas besoin ^^ (un oubli en effet de sa part), ni posé de hunter's mark, là j'avais fait gaffe d'etre a 14 du blacklad sauf que j'avais pas vu que le dit blacklad se trouvait entre des pierres, bref il a TP et monté donc sa menace a 16 au lieu de 14 et l'avait posé sur heu, je ne sais plus. Bref il a utilisé 3 fury pour le primal, la charge et 1 rachat d'attaque.
J'ai refait sa liste de mémoire, je pense qu'il avait 2 unites de pierres et les Death Wolves.
Pour Kromac1 il avait Baldur1 dans le pairing, me suis dit ne sachant pas trop que Siege1 aurait eu plus de chance en moyenne sur les 2 (j'aurais ignoré les dégâts du storm raptor present dans la liste Baldur1...)... :/
Sharkface:
Vilain assassin, je suis traumatisé !
Je comprend toujours pas pk , j'ai pas relu ta carte ceci dit, même pas une fois … Bref, je suis con mais GG lol comme je le dis , tu trouves chaque fois un ktc pour te sortir de ce genre de situation, c'est déjà très bon , je trouve ;)
Titi:
--- Citation de: Xobal le 26 août 2019 à 14:10:32 ---Comme juste dit ici plus haut "j'ai" l'impression qu'un Falk ne tient pas très longtemps une fois le buff posé!
--- Fin de citation ---
Pour que Falk survive, il ne faut pas oublier d'utiliser Run & Gun (ce qui implique de réussir à prendre un petit piéton dans le spray en plus de la cible à marquer... et Fire for Effect sur Falk peut aider pour s'assurer de faire du piéton une victime).
Et si on ne peut pas, il faut se montrer patient et utiliser Falk uniquement pour marquer les saletés résistantes qui arrivent dans nos lignes. ;)
Et pour l'instant, je ne parle pas de l'Hermit vu qu'il n'est pas encore sorti officiellement. 8)
Arhnayel:
--- Citer ---là j'avais fait gaffe d'etre a 14 du blacklad sauf que j'avais pas vu que le dit blacklad se trouvait entre des pierres, bref il a TP et monté donc sa menace a 16 au lieu de 14 et l'avait posé sur heu, je ne sais plus.
--- Fin de citation ---
Attention, Hunter's Mark c'est de base 16" de menace (6' se SPD, 10" de portée du sort). Avec les Stones, c'est 18".
--- Citer ---Pour Kromac1 il avait Baldur1 dans le pairing, me suis dit ne sachant pas trop que Siege1 aurait eu plus de chance en moyenne sur les 2 (j'aurais ignoré les dégâts du storm raptor present dans la liste Baldur1...)... :/
--- Fin de citation ---
Jamais ton adversaire ne sort un Storm Raptor si tu ignores tous les dégâts électriques. Stormy perdant tous ses tirs, il ne reste que les attaques de mêlée, donc une menace moins grande car plus vite exposée/perdue, et surtout, cher payée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique