WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid croco live
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 08:23:55 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 septembre 2017 à 08:18:48 ---
--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 07:56:08 ---
--- Citation de: XC18 le 28 septembre 2017 à 04:40:34 ---Moi j'ai compris :
"gagne (1 Fury et 1 corpse) Ou bien ( Heal) "
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi à la base, mais ça me semblait plus logique l'autre.
--- Fin de citation ---
C'est 1 fury OU 1 corpse OU heal.
Le dracodile a 4 attaques initiales en fait !
PS : à déplacer en section CID ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais il est plus qu'à fury 4 au lieu de 5, donc c'est moins fort.
--- Fin de citation ---
Oui mais finalement son spray a Blind et pas Critical Blind, donc c'est plus fort :P
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 septembre 2017 à 07:56:18 ---Ahah, Jaga jaga. Déjà, signs and portents sur un warlock, ça va être ouf. Mais c'est quoi ce feat ?
--- Fin de citation ---
C'est à peu prés la version feat de Essence Blast de Mordikaar. Je pense que comme Mordikaar, ca fera plus de peur que de mal, mais faudra voir avec les tests.
SInon le solo qui retire pathfinder a l'air trés méchant.
ludmar:
Par contre les concepts visuels des nouvelles figurines sont vraiment sympa!
L'accentuation du coté vaudoo est vraiment cool!
*fait chier je voulais me faire l'armée minions crocos...*
Changement sur Thrullg c'est cool ça donne plus envie de le jouer!
Le leger up du witch doctor est sympatique mais pas génial
Jaga-jaga lui donner S&P la c'est sur on va bien plus le voir sur les tables! Et son feat faire des petites pow 13 quasi gratos avec les Shamblers c'est très très intéréssant surtout avec S&P.
Le BlindWalker à 10pt! La je crois qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin... Je crois qu'ils veulent augmenter leur vente sur cette référence ^^. Avec les parasite et mortality et un petit Wrastler a côté ça commence à taper fort le bestiau!
En fait quasi tout me plait T_T
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2017 à 09:24:49 ---SInon le solo qui retire pathfinder a l'air trés méchant.
--- Fin de citation ---
Ça reste RNG 6 quand même.
A mon avis ça sera surtout une machine à double Enliven.
Grimgor:
Ah oui j'avais pas vu que le spray mettait blind auto, du coup ça change son utilité.
Sur les forums anglais, ils disent que le feat de jaga est pété et qu'il va être nerfé, car trop puissant pour KTC.
A voir, car de toute façon, à pour pour KTC, je ne comprends pas l'utilité du feat de tuer ses figurines, pour ne même pas potentiellement en tuer une autre, à moins que j'ai pas vu un truc.
Quelqu'un a compris le feat de barnabé 2 ? Ca m'a l'air vraiment pas ouf, la synergie évidente c'est avec les shamblers, mais encore faut il qu'on ait pu en poper, donc ça ne marchera pas contre tout, et au final même comme ça je trouve le feat plutôt mou, car spammer blood rain c'est pas terrible, renouveller les bone shakers ok mais toujours pas ouf, et le heal ben on a un madrak 1 en troll qui fait la même mais sans concession et de manière plus forte.
Sinon le nouveau zombify est terrible, avec maelok et ses revive on va avoir bcp d'attaques à mettre, ça permet des choses bien fun :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique