WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid croco live
TheLazyHase:
C'est parce qu'ils ont jamais vu Mordikaar. Ca marche comme l'essence blast, sauf que c'est plus dur à placer et que c'est autohit, non boostable.
Le feat de Barnabé 2 est pas mal, mais il lui manque un aspirateur ou au moins overtake à mon avis. Là il viens, il défonce un truc, et reste au milieu de la pampa avec 15/18 en stats.
Gorbar:
le feat de jaga jaga, je le vois aussi principalement comme menace d'assassinat. Même en faisant 1 sur le d3, ca fait quand même 6 figurines.
Si on imagine des croaks avec un witch doctor derrière, ils peuvent menacer le KTC a 19'' 6pow 13 sur un caster qui campe pas trop c'est pas mal mais si c'est des posses ils menacent a 17'' 5pow 16 ca rigole beaucoup moins ! pour peu qu'on ai un tir ou deux de plus a fournir sur l'ennemi, cela fait le travail.
la menace est d'autant plus présente que jaga a ghost walk pour faire venir ses troupes a portée.
aller sniper les solos qui contestent (genre les machine wraith ou gremlin swarm) avec un croak sur chacun d'eux c'est largement faisable et oblige l'adversaire a mettre des pièces plus importantes pour contester.
C'est clairement un feat qui fait plus peur avant d'être délivré.
(c'est comme ca que je le vois. Je n'ai pas le recul pour trouver ca trop fort ou trop nul)
TheLazyHase:
Ce qu'il faut voir pour l'assassinat, c'est qu'il faut quand même les mettres à 5 du casters. Les posses c'est pas rapide et ca passe pas à travers les figurines, donc ...
Mhean:
Le feat de jaga jaga c'est un gros doigt à ghost fleet quand même.
juju:
Double enliven sur un solo. Ca et les choirs en Merco. Ya ptete moyen que Menoth deviennent une sous faction non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique