WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid croco live

<< < (5/9) > >>

ludmar:

--- Citation de: juju le 28 septembre 2017 à 12:44:43 ---Double enliven sur un solo. Ca et les choirs en Merco. Ya ptete moyen que Menoth deviennent une sous faction non ?

--- Fin de citation ---
Je croyais que c'était déjà le cas?  ;D

Grimgor:

--- Citation de: Gorbar le 28 septembre 2017 à 12:04:42 ---le feat de jaga jaga, je le vois aussi principalement comme menace d'assassinat. Même en faisant 1 sur le d3, ca fait quand même 6 figurines.
Si on imagine des croaks avec un witch doctor derrière, ils peuvent menacer le KTC a 19'' 6pow 13 sur un caster qui campe pas trop c'est pas mal mais si c'est des posses ils menacent a 17'' 5pow 16 ca rigole beaucoup moins ! pour peu qu'on ai un tir ou deux de plus a fournir sur l'ennemi, cela fait le travail.
la menace est d'autant plus présente que jaga a ghost walk pour faire venir ses troupes a portée.
aller sniper les solos qui contestent (genre les machine wraith ou gremlin swarm) avec un croak sur chacun d'eux c'est largement faisable et oblige l'adversaire a mettre des pièces plus importantes pour contester.
C'est clairement un feat qui fait plus peur avant d'être délivré.
(c'est comme ca que je le vois. Je n'ai pas le recul pour trouver ca trop fort ou trop nul)

--- Fin de citation ---

SI les posses sont engagés ça passe à pow 18 et tu as en plus signs and potents, donc potentiel pow 18 avec dé fantôme. Je pense que ce feat risque fort d'être encore remodelé.

Ptit Nico:

--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 13:46:19 ---
--- Citation de: Gorbar le 28 septembre 2017 à 12:04:42 ---le feat de jaga jaga, je le vois aussi principalement comme menace d'assassinat. Même en faisant 1 sur le d3, ca fait quand même 6 figurines.
Si on imagine des croaks avec un witch doctor derrière, ils peuvent menacer le KTC a 19'' 6pow 13 sur un caster qui campe pas trop c'est pas mal mais si c'est des posses ils menacent a 17'' 5pow 16 ca rigole beaucoup moins ! pour peu qu'on ai un tir ou deux de plus a fournir sur l'ennemi, cela fait le travail.
la menace est d'autant plus présente que jaga a ghost walk pour faire venir ses troupes a portée.
aller sniper les solos qui contestent (genre les machine wraith ou gremlin swarm) avec un croak sur chacun d'eux c'est largement faisable et oblige l'adversaire a mettre des pièces plus importantes pour contester.
C'est clairement un feat qui fait plus peur avant d'être délivré.
(c'est comme ca que je le vois. Je n'ai pas le recul pour trouver ca trop fort ou trop nul)

--- Fin de citation ---

SI les posses sont engagés ça passe à pow 18 et tu as en plus signs and potents, donc potentiel pow 18 avec dé fantôme. Je pense que ce feat risque fort d'être encore remodelé.

--- Fin de citation ---

C'est l'armure de base, donc le bonus d'Unyielding ne compte pas.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 28 septembre 2017 à 13:46:19 ---SI les posses sont engagés ça passe à pow 18 et tu as en plus signs and potents, donc potentiel pow 18 avec dé fantôme. Je pense que ce feat risque fort d'être encore remodelé.

--- Fin de citation ---

*BASE* armor. Donc pas de +2 d'unyielding.

Sign & portent n'est pas sur de marcher sur le feat. Faudra voir ce qu'en disent les infernals.

XC18:
La combi Zombify + snacking de la thème list, excellent ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique