WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid scyrah prochainement ?
slec:
Mhean, c'est limite vexant ;)
Troll et menoth sont dans le trou, il n'y a pas de soucis sur ce point. Je joue blight et boros en petit format, ma complainte n'est pas fondée sur du vent.
Scyrah a des trucs sympas à faire, il n'y a pas de problèmes de ce côté là mais en solo, c'est galère contre beaucoup trop de truc...
En dehors des tournois en équipe qui polarisent plus les listes, on bloque pas mal dans le méta actuel...
Mon pauvre rahn en est tout triste.
C'est pas injouable hein, mais si je fais le ratio entre les parties easywin, normales et galères, la balance penche bien dans un sens.
Pas assez pour nécessiter un cid profond mais des petites retouches.
alain:
--- Citer ---Dans Forge of War il manque un truc: les BE Ca serais vraiment bien
--- Fin de citation ---
Aucune chance qu'ils ne la rajoutent, c'est une figurine Vyre.
--- Citer ---Le seul "défaut" de scyrah c'est la métagame.
--- Fin de citation ---
Je dirais aussi le fait d'avoir des thèmes force équilibrées (ce qui comparé aux autres est limite un défaut... :-X) et le fait que la meilleurs unité de l'armée (pour moi en tout cas) ne rentre dans aucune thème force (et donc la prendre signifie se passer de points gratuit et de bonus).
Mais oui, à part les destors dont les règles ont été faites avec la bite, rien n'est vraiment nul dans la faction.
--- Citer ---Nan mais Cryx c'est de la merde c'est différent.
--- Fin de citation ---
Tout le monde est d'accord là dessus. ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: alain le 29 septembre 2017 à 11:13:58 ---Je dirais aussi le fait d'avoir des thèmes force équilibrées (ce qui comparé aux autres est limite un défaut... :-X) et le fait que la meilleurs unité de l'armée (pour moi en tout cas) ne rentre dans aucune thème force (et donc la prendre signifie se passer de points gratuit et de bonus).
--- Fin de citation ---
Je vous présente les Skorne, qui attendent avec impatiente leurs TF cataphractes et praetorians :p
Ceci dit, vous aurez votre TF Dawnguard ce soir normalement. Et probablement une TF Vyre j'imagine.
xanntrey:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 septembre 2017 à 10:41:08 ---J'ai peine à croire que Scyrah râle sur leur faction :x
--- Fin de citation ---
Je suis tres tres tres rarement de ton avis... mais là je me join à toi, j ai dû mal à croire que ça arrive.
Nerfer cygnar et cryx sera sûrement plus bénéfique pour le jeu que de upper scyrah...
Mhean:
Encore une fois, la question est la suivante :
Faut il changer une faction équilibrée et sympas à jouer ?
OU
Faut il changer les trucs stupides du jeu (genre ghost fleet principalement, le reste étant ultra fort mais contrable avec des moyens "normaux").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique