WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid scyrah prochainement ?

<< < (7/14) > >>

Mhean:
Sinon je pense avoir trouvé un combo pour faire charger un jack ultra loin, voir le plus loin du jeu.

Jouer Ravynn, mettre impératus, un trident et lanyssa.

Speed 6 reach 2.
+3 avec locomotion, + 2 trident, + 3 charge, +2 Lanyssa ...
On arrive à 18". Sans compter le side step.

On peut techniquement arriver plus loin de 1" avec Rahn et double TK (sans parler de tous les pushs de la liste).
Moi ça me fait beaucoup rire de penser à tout ça quand même  :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Wulfkrieg le 11 juillet 2018 à 22:02:23 ---3d3 tirs range 12 pow 13 contre 1d3 tirs range 10 pow 10, rat 6 contre 5, ouep, clairement, pour deux points de plus, c'est du vol qualifié, il faut baisser cette BE à 12 points  ::)

--- Fin de citation ---

J'avais vu 3 tirs, et pas 3d3, au moment où je l'avais écrit.

Wulfkrieg:

--- Citation de: Journeyman le 11 juillet 2018 à 22:05:05 ---
--- Citation de: Wulfkrieg le 11 juillet 2018 à 22:02:23 ---3d3 tirs range 12 pow 13 contre 1d3 tirs range 10 pow 10, rat 6 contre 5, ouep, clairement, pour deux points de plus, c'est du vol qualifié, il faut baisser cette BE à 12 points  ::)

--- Fin de citation ---

Ah par contre pour pleurer c'est en section Blight ou Boros, désolé. Ici c'est la section CID. Tu n'as pas reçu le mémo ? ;)

--- Fin de citation ---

Perso je m'en fous, ça fait bien longtemps que je joue ce qui m'amuse, contre des listes tordues, molles ou contre les pires listes du jeu. Au pire c'est juste un non-match complet et je regarde mon partenaire de jeu gagner en se faisant chier, tout en voyant le jeu mourir à petit feu...

Journeyman:

--- Citation de: Wulfkrieg le 11 juillet 2018 à 22:53:45 ---Perso je m'en fous, ça fait bien longtemps que je joue ce qui m'amuse, contre des listes tordues, molles ou contre les pires listes du jeu. Au pire c'est juste un non-match complet et je regarde mon partenaire de jeu gagner en se faisant chier, tout en voyant le jeu mourir à petit feu...

--- Fin de citation ---

Tu ne sens pas comme une légère contradiction entre tes plaintes sur le mode ironique et le "perso je m'en fous" ;)

Autre question : tu ne penses pas que voir des gens se plaindre tout le temps sur le forum c'est un peu lassant à force et que ça contribue à "voir le jeu mourir à petit" feu ?

Là ton premier message sur le post c'est juste une critique inutile d'un profil qui vient de sortir, que personne n'a encore testé. Et tu le compares à un autre profil d'une armée qui n'a rien à voir. C'est comme si je disais "les destors c'est nul, regardez les chosens de chez Smith en face".

Enfin bref, j'arrête là.

Wulfkrieg:
Je  m'amusais juste que Lazyhaze trouve le profil "vraiment moins bien qu'un Seraph"

Il sera comme il sera et ça ne changera rien au jeu en ce qui me concerne, quant au destors, bah ouep, ils ne font pas rêver comme ça à première vue, mais je ne connais pas assez la faction, peut-être qu'il y a des choses à faire avec. Ou pas, et qu'il faudra les retravailler.

Et pour en revenir à l'avenir du jeu, j'attends l'après-WTC pour voir (et à titre personnel l'après Blood'n'Rust)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique