WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid scyrah prochainement ?

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Ptit Nico:

--- Citation de: Mhean le 11 juillet 2018 à 22:14:39 ---Sinon je pense avoir trouvé un combo pour faire charger un jack ultra loin, voir le plus loin du jeu.

Jouer Ravynn, mettre impératus, un trident et lanyssa.

Speed 6 reach 2.
+3 avec locomotion, + 2 trident, + 3 charge, +2 Lanyssa ...
On arrive à 18". Sans compter le side step.

On peut techniquement arriver plus loin de 1" avec Rahn et double TK (sans parler de tous les pushs de la liste).
Moi ça me fait beaucoup rire de penser à tout ça quand même  :D

--- Fin de citation ---

Un Spriggan avec Strakhov1 fait plus en fait : SPD 6 (4 + Superiority) + Overrun 6 + charge 3 + feat 4 + allonge 2 = 21".


Sinon ça a l'air pas mal tout ça, mais je connais vraiment pas assez Scyrah pour juger.
Les Destors ont l'air taillés pour 4shade (ou l'inverse je ne sais pas).

Mhean:
21" c'est pas mal même si ca demande un feat

Conar le Barban:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 juillet 2018 à 20:17:57 ---un seul slipstream et pas 2

--- Fin de citation ---
Autant de splistream que de tokens : https://cid.privateerpress.com/forum/rules-questions/86772-trident-telekinetic-wave-%E2%80%94-spend-2-power-tokens-or-1-total

Hashel:
Avec sorcha 0 (boundless charge) on pourra monter a 23", donc 19" hors feat de strakhov 1.

Arhnayel:
Le Trident semble balaise sur le papier pour cette première version test. Slipstream 3 fois par tour - ok, pas de Force Barrier dans ce cas ni de boosts sur les tirs - couplé à sa règle pour ne pas gêner les mouvements et LOS alliés, ça ne fait pas rire. 3d3 tirs, ça fait 5-6 tirs en moyenne par tour, ce n'est pas négligeable et ne nécessite aucun boost pour virer de l'infanterie ou des solos. Heureusement, le Trident n'est que MAT 6 et ne peut pas Aim s'il veut gagner des tokens. 16 pts pour des tas de Slipstream et des tirs ? C'est donné, je pense.

Les Destors, je ne sais pas... ils vont avoir trois attaques par tours (impact, lance, tir) mais je ne les trouve pas si intéressants que cela (ils ne me paraissent pas casser du lourd par exemple). Ne connaissant pas les synergies de la faction, je me garderai de tout jugement. Ils ont l'air bien avec Goreshade4 (Revive et le +3 ARM) et peut-être d'autres casters.

Les Invictors gagnent reposition 3", c'est plutôt fort pour une unité de tir qui peut faire des trucs en mêlée contre de l'infanterie légère (MAT 7).

Goreshade4 a récupéré Freezing Mist. Super ! Encore un foutu Cloud Wall dans le jeu. Je vais refaire des listes avec Krueger1 et Grayle, moi. Il a l'air bien avec des Dawnguards en général. Et il baisse l'ARM adverse : c'est plutôt bon pour Scyrah qui galère contre la haute ARM, non ? Sans oublier qu'il a toujours Arcane Vortex en Field Marshall. Je peux avoir ça sur Kromac2 ?

Moros qui gagne Parry... Arg. Un jack Acrobatics et Parry avec Garrith... un moyen de faire jouer Garryth ?

Bref, j'ai l'impression que ce CID booste bien Scyrah sans être totalement scandaleux (le Trident... j'attends son évolution probable vers un truc moins fort, Goreshade4 a l'air bien costaud aussi), il faudra voir les changements et les ajustements à venir (j'ai pas trop regardé les forces thématiques).

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