WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Thempocalypse is on us [Cygnar]
nahpokt:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-09-29-2017
Ca y est les themes forces sont toutes sorties.
Le plus gros changement pour nous est sur Heavy Metal qui ne gagne les solos que tous les 30 pts au lieu de 25. Toutes nos listes sont désormais obsolètes :)
La theme force gagne en compensation accès aux long gunners et aux precursor knights (pas sûr que ça fasse jouer ces deux unités pour autant)
On peut aussi utiliser les solos cygnar avec la règle Partisan (Qui a dit Gibbs avec Stryker2?) et on peut ajouter une unité mercenaire ou une BE mercenaire.
Bon le theme a pris son nerf mérité. Honnêtement, pas sûr que les nouvelles options soient prises pour autant...
Sons of the tempest arrive dans sa version CID. EDIT: on a bien accès aux warjacks sans armes de tir et au squire, j'ai eu la confirmation par Pagani qu'il fallait se fier à la version sur warroom de la theme force.
Pour Stormdivision, on peut maintenant ajouter un solo ou une unité mercenaire. Et surtout Acosta passe faction! Qui veut lui mettre un petit Blur? Ou profiter du feat de Maddox?
Chapal:
Et surtout Pipo. Avec Maddox et Junior ça fait 2 unités de Storm Lances ARM 20 et Tough. Eventuellement Pathfinder si on ne veut pas trop exposer Maddie. Ajoutez à ça Aiyana et Holt histoire que les Storm lances puissent avoir +2 de dégâts sur leur tir + attaque de mêlée + attaque d'impact ajouté au feat de Maddox... Je la trouve pas mal cette réforme.
Et l'accès à Pipo et Pathfinder ouvre de nouvelles possibilités pour jouer en Storm Division (perso je ne joue pas trop les poneys sans Pathfinder, surtout depuis leur "nerf")
oliv:
J'avais pensé à Aiyana et Holt mais le kyss ne marche que sur les friendly faction models...
Titi:
--- Citation de: oliv le 01 octobre 2017 à 09:51:51 ---J'avais pensé à Aiyana et Holt mais le kyss ne marche que sur les friendly faction models...
--- Fin de citation ---
Ce qui signifie leur attacher Jonas Murdoch... donc le groupe vaut 12 points. Ouch ! ;)
oliv:
Exact mais du coup c'est vrai que ça trop cher je trouve,
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique