WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Thempocalypse is on us [Cygnar]
Booggy:
Gravedigger + Anastasia = +2 pour commencer ? Ca peut être rigolo.
Sinon, je suis mitigé sur cette sortie massive de TF. L'ouverture aux mercos/minions est intéressante et permet de varier les choses. Le nerf de Heavy Metal est un peu pénible et pas forcément nécessaire avec justement l'ouverture aux mercos (et par ailleurs, ça met encore un petit taquet au build Haley2 en Heavy Metal) alors que dans le même temps, Cryx reste intouché, et peut s'amuser avec pas moins de 6 (!!) TF.
Je note aussi que les nains gagnent Tough en Hammer Strike.... je suis pas sûr que le build Ossrum/double BE/double Forgeguard avait besoin de ça ::). J'aimerais bien un thème Morrow qui file RFP, prochainement... ^^
Titi:
Personnellement, je trouve les Theme Forces toujours aussi pourries. Mais comme nous n'avons pas le choix : nous sommes "obligés" de les utiliser pour rester optimisé.
Il est clair que ce n'est pas ça qui va me faire reprendre plus activement des parties... :-[
Alris:
Personnellement j apprecie de pouvoir enfin jouer les precursors en theme ainsi qu harlan versh. Dommage qu'il faille passer par constance pour jouer Galant.
L ouverture de store division à pipo est une bonne chose dans le sens où ça permet de se passer un peu de maddox. Bon en vrai je le ferai pas, je l adore :)
Sakamin:
--- Citation de: Titi le 01 octobre 2017 à 15:06:19 ---Personnellement, je trouve les Theme Forces toujours aussi pourries. Mais comme nous n'avons pas le choix : nous sommes "obligés" de les utiliser pour rester optimisé.
Il est clair que ce n'est pas ça qui va me faire reprendre plus activement des parties... :-[
--- Fin de citation ---
C'est toujours pourrie, mais un peu moins quand même...
Le fait que toutes les entrées aient une TF ( qu'elle soit bonne ou non est une autre histoire... ), devrait normalement apporter un peu plus de diversité dans les listes jouées.
L'idéal serait de jouer sans... mais PP a décidé d'utiliser ce système pour augmenter le nombre de pts ( et donc leur vente ) que l'on joue sur table...
Sinon, je ne comprend pas pourquoi on vous nerf Heavy Métal alors qu'il laisse Ghost fleet tel quel...
Chapal:
--- Citation de: Sakamin le 02 octobre 2017 à 10:07:25 ---Sinon, je ne comprend pas pourquoi on vous nerf Heavy Métal alors qu'il laisse Ghost fleet tel quel...
--- Fin de citation ---
Oui, de même chez Khador avec les rocketeers et les maraudeurs.
Puis j'ai fait une simulation de panier pour voir combien ça coûte de se procurer une liste Haley2 type Largoo, une ghost fleet et une liste winter guards à base de rocketeers. Sans vouloir tirer de conclusion hâtive ça pourrait donner une idée du pourquoi du comment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique