Alors je vais faire un rapide retour, pas de photos, pas de longuuuuues descriptions de mes parties ... Désolé, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'en ai marre d'écrire des tartines dès que j'allume mon ordi

Pour commencer je vais remercier les orgas et toutes les petites mains pour cette deuxième édition du BaR, c'était vraiment génial, une organisation au top malgré des petits soucis d'ordi et de projecteur (mais c'est la vie, rien n'est jamais simple). C'était super de revoir les gens et de découvrir de nouveaux visages, il y a encore du monde pour jouer à ce magnifique jeu

J'ai joué Kolgrima sur l'ensemble du week-end (Madrak1 c'est vraiment nul :p), et je rappel que mon pairing n'était pas opti. Je pense qu'un Doomy3 avec Kolgrima est beaucoup plus intéressant.
Sinon ma liste :
Theme: Storm of the North
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Pyre Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used:

- Winter Troll - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 9)
- Slag Troll - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 9)
Fell Caller Hero - PC: 0
Fell Caller Hero - PC: 0
Trollkin Champion Hero - PC: 5
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Northkin Elder - PC: 3
Northkin Bear Handler & Battle Bears - Bear Handler & 2 Battle Bears: 10
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
- Skaldi Bonehammer - PC: 5
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 16
THEME: Storm of the North
Merci encore à Romain de me prêter ses figurines (peintes avec amour jusqu'au bout de ses nuits en plus !)
J'ai un slag et un winter à la place des icetroll car pas les figurines. Mais le wintertroll m'a convaincu d'être là dans la version définitive. Ah oui, je dois perdre un point de BG aussi, pour ceux qui n'aiment pas "perdre" des points faut passer votre chemin

Le tournoi :
Première game contre Brutus en Blight ... Le pauvre. Moi je vais jouer Kolgrima ... bah Kolgrima contre Blight quoi. Et lui me sortira Absy1.
Bon la game était un peu à sens unique, déjà que Blight galère contre Troll, alors contre Kolgrima c'est encore pire. Il ne lui reste que son caster "debout" à la fin de la partie.
C'était néanmoins une game très sympathique avec un adversaire à l'image de la partie tout autant et qui ne lâche rien

Deuxième game contre Tec. Ce mec décide donc de rater la première game du matin car le sommeil c'est trop important. Et comme le destin aime bien se moquer de lui, bah il va être sur-appareiller contre moi mouhahaha
Bah Kolgrima une seconde fois hein, il à un pairing Borka2/Calandra. En gros il est dans la merde avec les deux listes. Je gère plus ou moins la game, malgré le fait de mal utiliser mes fire eaters en début de partie. Mais vers la fin je lui donne une contre-charge avec Borka sur mon Slag.... Il réfléchit un moment à son placement avec une proxy, déclare sa contre-charge ... Et se mange le mur qu'il y avait entre les deux à cause du feat de Kolgrima qui lui retire son pathfinder mouhahahah. Sinon j'étais vraiment dans la merde haha... Du coup au tour suivant il réfléchit 12 minutes à un KTC qui ne pourra pas passer, et il abandonne le tour d'après par manque de temps.
J'ai quand même eu un peu de change que Tec soit aussi greedy ^^
3ème game contre un autre petit joueur du circuit. Ygemethor.
Je sais qu'il va faire un Cr sur notre game du coup je vais pas me fatiguer à la commenter ... Juste vous spoiler la fin : je finis par KTC Dreamer qui campait 2 sur une colline. Kolgrima c'est fort.
4ème partie, le soir et contre ... Yvanass !
Super à chaque fois on fait des parties tendues !
Malheureusement encore une fois Kolgrima c'est vraiment fort ... Il doit me sortir Kaelyssa car je roule sur l'autre liste... Mais j'arrive à la bloquer sur mon T2 en étant premier joueur pour l'empêcher de venir contester et de scorer (en plus avec le feat de Kolgrima son armée ne fait strictement rien pendant un tour). Et je marquerais les derniers points de scénarios le tour suivant (2 champions sans charger, avec le bonus de +2 de la pierre, one turn facilement une BE Scyrah pour info).
PS : Yva est vraiment un adversaire super fairplay.
J'aurais du la perdre sur une méconnaissance du feat de Kolgrima qui est en réalité un pulse (ce qui est encore plus fort ...).
5ème game le dimanche matin contre Tza. J'ai la tête là où il faut pas après une soirée un peu trop longue la vieille ...
J'avance T1, il avance T1 et campe 1 avec son caster à portée d'un FE et de Kolgrima. Je suis fatigué et je calcule mes chances de KTC, qui sont vraiment hautes grâce aux proba de faire un critique avec Kolgrima. Et puis je suis fatigué alors merde. Je tente et je rate, mais Tza a eu un peu beaucoup peur quand même ^^
J'abandonne la game ensuite, Kolgrima est au milieu de la table face à son armée ^^ Un petit critique de Kolgrima sur deux jets à 4 dés fake boost, et le KTC passait proche des 100%, dommage

6 game contre Plazma ... qui n'avait vraiment mais alors vraiment pas envie de m'affronter ^^
Kolgrima encore une fois contre le Coven DarkHost. En bref je dois lui rouler dessus, en plus je suis vraiment fière de ma game où je réalise de très belles actions. Mais du manque de réussite de mon côté on fait durer cette partie qui était très mal engagée pour Plazma. Mais je finis quand même par la gagner largement.
Ce qui fait pencher la balance ? Kolgrima impossible à KTC qui place des clouds ou qui fait des sprays chaque tour, ce qui empêche Plazma de me jamm avec ses figurines... En plus j'ai beaucoup de Sprays boostés, donc même sous son feat il va prendre tarif (et les nounourses c'est tellement puissant ...)
Conclusion : Kolgrima avait un match plus que positif sur la quasi-totalité des factions que j'ai affronté. C'est juste plus problématique contre Grymkin, mais on est quand même sur un 50/50 je pense.
Je vais continuer à la jouer, car en plus d'être forte, elle est fun à jouer

Ah et je gagne un prix de peinture avec mon petit Rök dans la catégorie Beast, ça fait plaisir (heureusement qu'un peintre ne pouvait recevoir qu'un seul prix, sinon Prince Mohamed aurait tout raflé ... Son armée est tellement magnifique)
Et je termine deuxième du tournoi avec une petite avance confortable en terme de SOS (le plus élevé du tournoi à égalité avec Brutus mon premier adversaire - qui sera sur-appareiller deux fois sur le tournoi, mais c'est efficace pour le SOS

)
PS : je m'excuse par avance si Kolgrima commence à faire rager les joueurs de votre région. Mais je pousse les joueurs troll à la tester, c'est du bonheur sur la table ce caster