WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)

<< < (12/18) > >>

xanntrey:
Sinon je te prête mes trolls pour les qualifs  :P :P :P :P :P :P

Largoo:
Fred garde tes skornes pour moi !
Si ils gagnent c'est parfait !

fred57:
@Largoo: OK , send me a PM pour ta liste de courses  ;D

Ygemethor:
On sort du cadre initial du sujet un peu ;) (c'est fou comment sur un énorme pavé les gens ont retenu une ligne).

J'ai pas encore décidé ce que j'allais jouer, mais j'espère quand même réussir à pouvoir venir en Grymkin si je trouve un truc qui me convient. D'ailleurs je suis en train de lancer une analyse comparative de matchups de mon côté, je posterai quand ce sera fini, mais ça me permet d'ores et déjà de soulever quelques questions:
- Contre Cygnar, est ce que vous voyez autre chose que Dreamer pour passer sur Nemo3? J'ai l'impression que même avec Shroud le reste n'encaisse pas assez pour tenir, mais je pourrai me tromper. Jouer de l'infanterie est bien évidemment proscrit, Windstorm/Fog of war/Starcrossed sont également inutiles.
- Si OW devait aller contre Cryx, je dirais que c'est double Hollowmen de base, mais après plutôt 10 Neigh Slayers ou 25 Dread rots? Les Mad Caps me semblent forts également dans ce cas non?
- Qu'est ce que ça donne les listes non Dreamer contre les caster à Synergie, si vous avez déjà pu tester? (Brad, Amon, Vyros2 voire même du Full Jack Khador/Zaadesh pour étendre le champ de recherche). Je dirai que Child c'est correct, mais à part ça?

TheLazyHase:
* pour Nemo 3, je pense que c'est Dreamer or bust. Sauf si vraiment t'es confiant dans la capacité de mettre 3 corps sur tes lourdes 13/16 de base. En tout cas, mes conclusion en Skorne c'est que c'est double sentry or bust, ce qui est assez similaire à Dreamer.
* pour Cryx, j'ai l'impression que les stalkers forcent un peu les neight slayers. Non pas qu'ils soient *géniaux* pour cela, mais j'ai l'impression que la def 15 ca passe pas pour des dread rot MAT 6. Même avec les arcanas et tout.
* De ce que j'ai pu tester, The Child a un vrai avantage sur Zaadesh. Un coté a pas de nuage et se fait enfoncer, l'autre c'est plus dur mais Child fait des trucs malgré les nuages, genre dragger une beast trop proche d'un cloud pour qu'un autre le voie, ou juste trample et tuer en 4 attaques une sentry. Par contre, l'infanterie grymkin ne fait absolument rien sur des sentry ; même les neigh slayers ne sont pas bien parce que y a 4 ou 6 de bonus d'armure et qu'ils meurent sur le feat ou les contrecharges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique