WARMACHINE/HORDES > Grymkins
[Ygemethor] Reports - Grymkin (YMCA incoming - Page 3)
Ygemethor:
Hey, je remonte aussi ce sujet en parallèle du sujet sur Circle pour y poster les avancées de mes listes pour le YMCA.
Le Defiled Archon est sorti, et il fait un bien fou à la faction car il apporte des outils que l'on n'avait certainement pas, et ce malgré le nerf mérité. Isaiah est cool aussi même si je veux encore vérifier la jouabilité des dreads rots (pour l'instant sur la game que j'ai faite contre Rawr, ils étaient pas très utiles comme facilement ventilés par des Rocketmen sous snipe+deadeye) malgré Windstorm. Isaiah en lui même est correct, et 3-4 Dread Rots qui arrivent sur une lourde ça commence à parler. En Menagerie les Archons apportent une présence au tir/scénario énorme en étant d'excellents snipers de solos et autres cibles du style).
Et en plus, la slaughterhouse est à l'horizon et pourrait s'avérer très sympa suivant les règles finales, ce qu'on en sait déjà (4 initiales dont un tir range drag, Undergrowth en animus) font envie.
Du coup j'ai quasiment envie de jouer tous les casters (sauf King qui est un peu trop faible et restreint imo) et pour l'instant j'ai ébauché quelques archétypes de listes que j'ai déjà jouées ou pas, je verrai au fur et à mesure pour les modifier. Je vais probablement faire le début du YMCA en Grymkin puis je switcherai probablement en Circle une fois les règles finales du Death Archon dispos afin d'alterner entre les parties.
https://conflictchamber.com/?ce201b_-2khth2nlnlh4h7h7h3h3nFhmhmhnhr___-2jhunlnlh4nFhknGhphph9h9h9hahanEnEhc___-2jhxnlnlnlnlnlh7h7nFnGnGoRhohphphihi
Grymkin
[Theme] Dark Menagerie
[Dreamer 1] The Dreamer [+28]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Defiled Archon [8]
Defiled Archon [8]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Lady Karianna Rose [4]
Death Knell [13]
La classique Dreamer en changeant une lourde pour deux archons, moins de Gremlin car tout le monde les gère facilement ou presque. On aimerait rentrer un Hermit mais les points sont trop compliqués à trouver.
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Heretic 1] The Heretic [+28]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [7]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Cask Imp (2) [1]
Grave Ghoul [4]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Defiled Archon [8]
Isaiah, Dread Harvester [8]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Murder Crows [9]
Version assez expérimentale encore du spam de Dread Rots, pour pousser à fond le concept et voir si c'est viable ou pas. Une liste quasiment similaire s'envisage avec OW, avec la possibilité de varier sur le deuxième archon/des neigh slayers/les solos, le list building en Bump est vraiment intéressant en ce moment imo (par rapport à DM).
Grymkin
[Theme] Bump in the Night
[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [0(4)]
Defiled Archon [8]
Defiled Archon [8]
Grave Ghoul [4]
Grave Ghoul [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Mad Caps [4]
Mad Caps [4]
Une liste que j'avais déjà jouée, la OW avec plein de clocks. Exit ici les trucs rigolos en plus pour rentrer deux archons, je pense que la liste a beaucoup de potentiel et peut être une sacrée nuisance contre pas mal de matchups. Quelques flex spots ci et là pour rentrer d'autre choses si le besoin s'en fait ressentir. J'ai envie de jouer les 4 Horseyman mais je peux pas les prendre en option de réquisition donc j'arrive jamais à trouver les points :(.
Yge'
connetable_pa:
Very nice en tout cas tout ça. Curieux de voir ce que ça donne avec les deux nouveaux ajouts.
Conar le Barban:
T'as de quoi alimenter les ghoul dans ta liste OW ?
Ygemethor:
--- Citation de: Conar le Barban le 09 février 2021 à 00:30:33 ---T'as de quoi alimenter les ghoul dans ta liste OW ?
--- Fin de citation ---
Je t'avais pas répondu, mais oui, deux mad caps sur les premiers tours avant l'engagement ça remplit très bien les ghouls (Tu pop les imps, les grunts se rapprochent et tirent dessus avec leur AOE, ça te fait 2d3 corpses, voire plus si les grunts peuvent se suicider et Mamie les remet).
Conar le Barban:
Ah oui c'est fort ça. C'est un peu con que ça marche qu'avec la Ghoul et pas avec le BE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique