WARMACHINE/HORDES > Minions

[Marcel] Débrief Dijon

<< < (27/47) > >>

Conar le Barban:
En tout cas ton post est très bien construit et pédagogique !

Je pense pas être un joueur compétitif en ce moment (je joue Rahera et Aiakos2...), mais d'après ce que tu dis, il vaux mieux prendre le pairing plus stable avec Maelok, à moins que ta deuxième liste ne soit juste qu'un épouvantail pour pouvoir sortir Brian.

Titi:
Pas mieux ! Je n'ai jamais été un joueur compétitif... :-\

Mais ça fait plaisir de voir de beaux gros messages comme le tien ! ;D

Ptit Nico:
Comme dit Conar, très instructif !

Est-ce que la sortie prochaine du Death Archon change quelque chose ? A priori il sera jouable en WWFF mais je ne pense pas que ça vaille le coup de le mettre dans tes listes, ça voudrait dire se priver de tous les autres Archons.
Mais dans ton pairing avec Maelok, tes deux listes sont bourrées d'Archons, et sur le papier les Death Archons leur pètent la gueule.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---C'est pour ça que le plus célèbre des Bog Trogs l'accompagne: Rask tape fort, fait peur aux gunlines et a des bonnes threats range mais va galérer dès qu'on parle de Def14+...
--- Fin de citation ---

Juste là-dessus :

Rask est surement l'un des meilleurs warlocks crocos, c'est juste dommage de le priver de Bog Trog pour sa règle de Sacrifial Pawn (le Myst Speaker à 3 pts peut toujours servir dans ce cas-là et en plus, il booste aussi Rask qui est un Bog Trog). Une unité qui peut aussi le faire sur les grosses def : Les Farrow Slaughterhousers : Ils peuvent vite voler mais rien qu'à deux en charge, ça dépote.

--
Christophe

Conar le Barban:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 décembre 2020 à 20:55:45 ---Mais dans ton pairing avec Maelok, tes deux listes sont bourrées d'Archons, et sur le papier les Death Archons leur pètent la gueule.

--- Fin de citation ---
Mouais ils sont que 2 là où Azzazzelo aligne 6 archons, je crois pas que ça suffisent à faire le match.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique