WARMACHINE/HORDES > Minions

[Marcel] Débrief Dijon

<< < (4/47) > >>

ludmar:
Merci pour le CR.

Double question :
- Arkadius, les Grinders te suffisent pour jouer le Scénario au niveau unité?
- Le Gunboar, il t'est vraiment util? un autre Battleboard pas mieux? (qui te donne 2pts pour te permettre de rentrer les swampgobber et tu restes à 100pts de beast)

Allez pour finir sur la construction de la liste :p
- Ok pour ton modul Alten / Efaarit Scout x2. Mais personnellement je suis partie sur le modul Lanyssa pour le pathinder qui est un gros problème avec Arkadius. Tu n'as jamais été coincé par ça?
- Lug et Brun tu as testé avec lui? Il me semble interessant pour la gestion du terrain. (lui est pathinder de base ;) )
- Ellish, tu as fait des tests avec lui dans ta liste?

et FELICITATION pour le résultat!

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2017 à 10:10:12 ---- Lug et Brun tu as testé avec lui? Il me semble interessant pour la gestion du terrain. (lui est pathinder de base ;) )

--- Fin de citation ---

Skarath est mieux (selon mon point de vue) car peut être pathfinder si nécessaire, Dalhia intouchable si tu as une forêt dans laquelle elle peut se cacher,
Tu as un spray mais surtout tu as forced evolution qui met skarath a def 16.
Avoir plus de lesser warlock signifie moins de lourde pour le feat. Je pense que la compo est du coup plus optimisé avec Skarath.

ludmar:
j'ai pas dit qu'il fallait enlever Skarath :p
Je suis d'accord que le fullboost est top cool !
Je pensais en plus :)

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2017 à 11:04:05 ---j'ai pas dit qu'il fallait enlever Skarath :p
Je suis d'accord que le fullboost est top cool !
Je pensais en plus :)

--- Fin de citation ---

alala je m'emballe peut-être un peu vite parce qu'on parle de ma fig préférée :P désolé si c'est passé pour une attaque. C'était pas voulu, je voyais juste pas ce qu'il y avait a retiré pour mettre brun&lug.

En plus, cela veut dire que tu retires une beast du battlegroup? Tu perds en distance de menace de manière assez colossale du coup puisque l'ours n'est pas affecté par le feat.
Cela mériterai d'être testé mais en l'état, je ne suis pas convaincu.

Au passage, excellent résultat Mr Shamblers :P

Marcel Chamblard:

--- Citation de: ludmar le 02 novembre 2017 à 10:10:12 ---Double question :
- Arkadius, les Grinders te suffisent pour jouer le Scénario au niveau unité?
- Le Gunboar, il t'est vraiment util? un autre Battleboard pas mieux? (qui te donne 2pts pour te permettre de rentrer les swampgobber et tu restes à 100pts de beast)
- Ok pour ton modul Alten / Efaarit Scout x2. Mais personnellement je suis partie sur le modul Lanyssa pour le pathinder qui est un gros problème avec Arkadius. Tu n'as jamais été coincé par ça?
- Lug et Brun tu as testé avec lui? Il me semble interessant pour la gestion du terrain. (lui est pathinder de base ;) )
- Ellish, tu as fait des tests avec lui dans ta liste?

et FELICITATION pour le résultat!

--- Fin de citation ---

- C'est largement suffisant, je pense qu'on peut trés bien se débrouiller avec 1 unité en SR 2017, c'est pas optimal et sur certains scénars ça fait galérer, mais globalement ça va.
- Le Gun Boar est bien mais il est surtout là parce que je pense avoir besoin de 2 sources de Primal et donc avec les points restants il fait l'affaire. C'est très bien d'avoir un tir boostable à Range 12 et ça pose une menace de plus au KTC.
- Lanyssa je pense que c'est difficilement utilisable au vu de la distance de menace et surtout du bonus de TF qui te donne la possibilité de courir milieu de table si tu es joueur 1. J'ai testé Orin, et je pense qu'il va remplacer un des Efaarit, il apporte un soupçon de défense et les leaps sont toujours utiles dans un match.
- Bof, Brun & Lug je ne les ai pas et il m'attire pas tant que ça. C'est le duo le moins intéressants surtout avec Arkadius qui aime garder les beasts dans son BG, Skarath a énormément de synergies avec Arkadius (juste le feat et Psycho Surgery dont il ne bénéficie pas) et Dahlia est une piéce vraiment pénible à virer.
- Nop, je vois d'upkeep qui serait vraiment chiant à enlever sur une beast cochon, à 12/18 de base , tu meurs derrière quoiqu'il arrive ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique