WARMACHINE/HORDES > Minions

[Marcel] Débrief Dijon

<< < (32/47) > >>

Titi:
Personnellement, je pense que les Valkyries sont plus intéressantes à jouer que les Champions. Mais ce n'est pas ça qui te confirmera qu'elles sont plus efficaces... :P
Et vu que de mon côté, l'efficacité n'est pas ma priorité. Je ne peux pas plus t'aider ! ;)

slec:
Perso, je préfère affronter deux unités de champion donc c'est mieux la doublette de Valkyrie.

Moussa:
Une full de brigands sous henchmen sinon  :)

Je pense que les valks sont sans doute plus polyvalentes mais moins fortes que la doublette de champions.

slec:
Quand tu ne joues qu'une unité de champion, tu as une unité de Valkyrie de toutes façons ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: slec le 27 décembre 2020 à 13:04:00 ---Quand tu ne joues qu'une unité de champion, tu as une unité de Valkyrie de toutes façons ?

--- Fin de citation ---

De base j'ai une unité de Valkyries (Henchwomen) et un pack de champions avec Skaldi.
J'ai joué une unité de Champions en plus de ça jusqu'ici et je me tâte à l'échanger contre deux unités de Valkyries donc en gros c'est soit : deux unités de champions et une de Valkyries ou une unité de Champions et trois de Valkyries :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique