WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Changement sur la TF : Power Of Dhunia

<< < (2/5) > >>

TheLazyHase:
C'est même pas vraiment un nerf des PoD de mélée. Parfois, ca faisait ne pas frenzer tes beasts que tu voulais frenzer, ou l'inverse. C'était horriblement pas fiable.

Mhean:

--- Citation de: TheLazyHase le 05 octobre 2017 à 11:40:48 ---C'est même pas vraiment un nerf des PoD de mélée. Parfois, ca faisait ne pas frenzer tes beasts que tu voulais frenzer, ou l'inverse. C'était horriblement pas fiable.

--- Fin de citation ---

Je suis rarement d'accord avec Lazy, mais là je le suis totalement.

Sinon pour les gunlines efficace en POD : Grim1, Grim2 (pas sur pour ce dernier), Jarl (si si !), et surtout Grissel2 et Gunnbjorn.

tosty:
ça permets d'éviter de jeter des dés et ça c'est bien !

Tec:
+2 thr était un bonus médiocre qui jouait parfois en ta défaveur.

Il a été remplacé par un bon bonus, mais il faut se tirer une balle dans le pied pour y accéder. J'ai fait des gunlines PoD avec gunnbjorn, avec laquelle j'étais parti en Italie et je pense que la liste aurait été considérablement moins forte avec les DK.

J'ai une gunline PoD Grim1 en travaux, j'ai jamais songé à intégrer les DK tellement ils coutent cher. Vraiment pas fan de cette unité.

Au final, nerf ? buff ? Je dirai juste : aucun des deux -> meh

ludmar:
Ok j'ai bien compris que les Dhunian Knots allait rester dans la vitrine....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique