Hello'
Pas mal de listes Scav' ont été pondue avec Black Industry avec des premiers tests plutôt encourageants, donc bon choix de caster

.
Cependant j'ai un peu peur pour ta liste niveau présence au scénario avec aucune infanterie. Black Industry est ouverte aux mercenaires, et ça tombe bien, L'unité favorite de Scaverous est une unité Mercenaire : Les Croe's Cuthroats, notamment pour leur Synergie avec Telekynesis (TK) du lich lord (Le leader et les grunt ont Back stab, soit un dé supplémentaire a la touche et aux dégâts tant au tir qu'au corps a corps), quand sous feat on lance TK pour 1 focus, c'est du bon.
Je ne sais pas si tu disposes des figs nécessaires ou que tu ne souhaites pas faire d'autres achat, mais c'est dommage de jouer Scaverous sans embarquer son Jack personnage également (Erebus) qui, si on me passe le terme, est une vraie saloperie si on prend en plus en compte Carapace et la capacité de Scaverous a faire reroller l'adversaire.
J'arrive a quelque chose dans ce goût là, à prendre avec des pincettes n'étant pas non plus un vrais joueur Cryx, quelqu'un de plus expérimenté pourra surement mieux te conseiller
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w3ad-d-1f1f0t2k2k2B2B73Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries
(Scaverous 1) Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathjack [23]
- Erebus [16]
- Inflictor [13]
- Inflictor [13]
- Nightwretch [0(7)]
- Nightwretch [0(7)]
- The Withershadow Combine [9]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]