WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Compléter son armée

<< < (3/6) > >>

BicheNeuve:
Les FE je comprends pas. SP6 PoW12 vous trouvez ça fort ?
À moins de les packer préalablement et des enflammer avec un pyre en espérant ne pas faire un 11 et que l’adversaire aura laissé une unité 13/13 groupir sans l’emmerder un tour... mais ca me paraît super moyen...
Y’a un truc que je dois pas voir !

Mhean:

--- Citation de: BicheNeuve le 09 octobre 2017 à 18:28:39 ---Les FE je comprends pas. SP6 PoW12 vous trouvez ça fort ?
À moins de les packer préalablement et des enflammer avec un pyre en espérant ne pas faire un 11 et que l’adversaire aura laissé une unité 13/13 groupir sans l’emmerder un tour... mais ca me paraît super moyen...
Y’a un truc que je dois pas voir !

--- Fin de citation ---

Avec de bon placement tu peux te les enflammer entre eux, perso je fais comme ça maintenant.
Sans le feu ils sont un peu moyen, mais avec ils sont vraiment fort, au point de pouvoir tomber des jacks/beasts un peu entamé durant une charge.
A noté que le feu continu sur la touche peut être très pratique contre de l'infanterie mono PV shield wall ou avec des bonus d'Armure contre le tir.
Et enfin, ils sont relativement costaud par rapport à leur coût en point.

Enfin le mieux c'est de la jouer pour comprendre à quel point cette unité est géniale.

BicheNeuve:
Pas con de les enflammer entre eux. Par contre t’en as un aux fraises le tour de charge !

vitzerai:
Pour les fe, tu as aussi l'option de gunbjorn, le tour du feat, tu ne prends pas les dégâts des tirs, donc un pyre ou eux ne fait que leur mettre le feu et sans ça, tu as  trois mecs à 5 pv pour 7 points.
Il a UN ua de la pierre ^^
Pour moise, en post CID il devient indispensable avec certain caster

BicheNeuve:
Suite à vos commentaires, j'ai essayé de monter une petite liste.
J'arrive à ça :

Theme: Band of Heroes
3 / 3 Free Cards     69 / 75 Army

Jarl Skuld, Devil of the Thornwood - WB: +30
-    Trollkin Runebearer - PC: 0

Horthol, Long Rider Hero - PC: 8
-    Horthol, Long Rider Hero (Continued)

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Champions - Leader & 4 Grunts: 17
-    Skaldi Bonehammer - PC: 0
Trollkin Long Riders - Leader & 4 Grunts: 20
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
-    Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 0

THEME: Band of Heroes
---

Le caster me parle. C'est pas un power caster mais y'a moyen de faire des trucs rigolos avec je pense.
Quicken sur les bisons ou les fenn pour jammer le centre de la table et poser les clouds devant, tactical supremacy sur les champions pour les positionner tranquillement, en deuxième vague. Weals secret en fonction du terrain. A voir poser sur la table mais ça me parait pas nul.

Comme vous le voyez, je n'arrive pas à me décider sur le BG... J'ai du mal à voir ce qui pourrait compléter ça. Idéalement j'aimerai ajouter une composante tir dont la liste manque cruellement mais j'ai du mal à monter un truc qui me plait... Je prends vos idées !

Je me tate également à passer en SotN pour avoir l'entretien des UP gratuits et faire plus de trucs avec le caster. La nouvelle UA de la pierre me permettrait aussi de faire des trucs rigolos en l'état du CID... Mais il me reste alors "seulement" 34pts pour le BG et surtout, je dois passer sur des kriel warrior et leur profil me fait pas rêver ! (je me trompe peut être)

Allez y, lancez vos cailloux ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique